Oui mais faut voir le moteur comme un tout
donc si tu met ce kit qui apparemment est un gros kit pour 103, il faudra que l'admission suive, qu l'échappement suive aussi, le vario pour le réglages, le vilebrequin pour encaisser, il suffit par exemple d'un échappement pas accordé et ça donnera rien
à toi de voir et de savoir ce que ça implique
et encore, là c'est le minimum pour que ça soit homogène!
y'a toujours moyen de pousser plus, pour l'homogénéité comme pour les perfs ..
Ah bah !
Mais moi je veux juste changer le cylindre ! Je suis vraiment obliger de renforcé le vilbrequin ? :/
Et tu dis un carbu phgb ? Un del orto, sha pourrait aller ?
Moi ma bougie elle à 0.7 d'ecartement
Et pis mon échappement aussi, alors au début j'avais un Gianelli qui allez trop bien mais il s'est fendu au niveau du coude :/ du coup maintenant j'ai un mieux Leo vinvi, qui normalement allais sur une 103 mvl. Et je rajoute aussi que j'ai un gicleur de 99.
En tout de ta réponse tu es génial !
Ps : ta une 125 dtx aussi ?
Sans ilo renforcé celui ci lacherai (ou pourrai lacher, gros dégats à la clé), oui un phbg est un minimum, 15 c'est même le strict minimum, un sha ne conviendrai pas
, la bougie je te parlais de l'indice de chauffe, pas l'écartement!
l'indice thermique pour faire simple c'est savoir si ta bougie perd plus ou moins vite sa chaleur : bougie trop chaude, elle risque de surchauffer et du coup peut percer ton piston, trop froid elle s'encrassera
Il me semble que que le léovince speed ne va pas sur des kit 50 pointus..
Donc pour résumer, soit tu adapte tout ton moteur pour ce kit (donc au minimum carbun vilo, échappement), soit il faudra hélas revoir ton choix pour ce kit
Et oui, j'ai une dt-x 125, c'est ma machine principale, mais je reste passionné de mob, ma dernière date d'il y a une grosse semaine (une magnum)!