de rien

Pour le gicleur principal c'est difficile de te donner une taille exacte car cela dépend de ta config. moteur complète, kit, pot utilisé, variation, admission ect.. donc pas simple de te donner un chiffre précis.
Pour le gicleur de ralenti par contre du 45, 48, 50, 55 me parait-être judicieux d'avoir en stock.
Le puit d'aiguille reçu avec le carbu peut-être le bon à condition de faire le bon choix du carbu en montage souple en 2T (avec puit AU262 d'origine)
Car il existe d'autres modèles avec puit d'aiguille AN262 qui lui est prévu pour un usage mixte 2T/4T mais réputé encore plus difficile à régler et donc il faut l'éviter.
Pourquoi je te recommande en montage souple : parce qu'avec un vilebrequin Doppler, je ne sais pas si tu possède le ER1 ou Endurance ou encore le Doppler/Teknix, mais surtout pour les deux premiers il sont très mal équilibrés et provoquent par conséquent pas mal de vibrations moteur.
Il s'en suit que le carburant à cause de celles-ci se met à mousser dans la cuve ce qu'on appelle vulgairement de l'émulsion.
Ce phénomène provoque des soucis de carburation moteur qui le rend difficile voire impossible à régler correctement.
Voilà pourquoi mon conseil du choix plutôt en montage souple que rigide.