config kit 70 airsal t6

Auteur Sujet: config kit 70 airsal t6  (Lu 4635 fois)

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Le 26 Décembre 2014 à 12:43
salut j'ai acheter un kit 70 airsal t6 air pour 103 et je souhaite avoir des avis sur la config que vous avez mis avec ce kit

je compte le monter avec les carter preparé, admission en 15 , clapet carbone, pot bidalot rr, vario doppler er3, allumage mvt

est ce que le carbu de 15 peut suffire pour rouler tout les jours sans trop le pousser ?
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  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
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Le 26 Décembre 2014 à 16:07
Avec un kit 70 même Airsall mets au moins un carbu 17 (voire un 19 mais le 17 te permettra de pas trop consommer).
Pour le reste bon choix ;)
Tu peux même mettre une transmis plus longue si celle que t'a est d'origine (genre +1 voire +2 dents au pignon ou bien -4 voire -6 dents à la couronne) ;)
Mets de la bonne huile de synthèse surtout en rodage (3% en rodage puis 2 % après)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 26 Décembre 2014 à 18:48
Salut, le t6 marche très bien, suivant la finition tu auras besoin d’ébavurer le kit, c'est la loterie avec les cylindre airsal.........

Rode le haut moteur car les piston airsal n'ont qu'une seule cote, le jeu est très faible......

Le 15 sha marche bien sur ce kit même si un 15 phbg marche un peu mieux.

Clapets carbone, évites les er3 qui sont vraiment merdique, ma lamelle est déjà HS et n'a même pas 100km
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 26 Décembre 2014 à 20:42
Clapets carbone, évites les er3 qui sont vraiment merdique, ma lamelle est déjà HS et n'a même pas 100km
Ah bon? Les miens ont plus de 3000 km, c'est peu être la loterie aussi.
Airsal est une bonne marque pas cher, si c'est bien rodé et entretenu ça marche très bien. Faire bien gaffe aux défauts à supprimer avant montage et au rodage surtout au début car rien n'est prérodé et l'apairage est pas tip top.
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Le 27 Décembre 2014 à 23:03
et jai une autre question egalement , il a un peu de couple quand meme ou il a tout en haut regime ? car je recherche uniquement du couple
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Le 28 Décembre 2014 à 09:13
Les Airsal 70 c'est principalement du couple! Tu peut tirer très long avec, ils ont des diagrammes bas.
Le t6 a plus de hauts régimes que le t4 mais ça reste du kit "tracteur"  p!!
Et du même avis que jifroli met un carbu de 17.5 PHBG ou 19 PHBG. Tu exploiteras mieux ton cylindre.
« Modifié: 28-12-2014 09:16:15 par Tattas »
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Le 28 Décembre 2014 à 12:51
Il n'y a pas de t4 sur 103, Un carbu de 19 c'est trop gros sur ce kit surtout sur les petits carters 103.......

Un 15 ou 17.5mm maxi sur ce kit.

Si tu cherches la fiabilité je te conseil le t3w qui est vraiment solide, est il marche fort j'ai eu les deux kit le T6 et T3W j'ai preferé le T3W

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Le 28 Décembre 2014 à 13:30
mon pro n'a que le t6 de dispo donc je vais prendre celui la  et vu le prix c'est cadeau noel !
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Le 28 Décembre 2014 à 18:17
Ton pro vend des 70cc?
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Le 28 Décembre 2014 à 20:36
oui ^^

et ebavurer le kit  c'est arrondir les angles , bas de jupes ?
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Le 29 Décembre 2014 à 22:47
up !
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Le 01 Janvier 2015 à 17:43
oui, mais toujours en direction des transfert et non de la course du piston.
éventuellement polisage culasse et  tete de piston.
 

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