Kits - Les questions, c'est ici.

Auteur Sujet: Kits - Les questions, c'est ici.  (Lu 112569 fois)

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  • Modérateur : mobylette
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 17 Avril 2009 à 17:14
bon moi j'aurais une question, sur les cylindre fox, car sur deux page que j'ai recherché, les deux page disait des trucs différent, donc je voudrais savoir a combien sont des diagramme du cylindre fox sans la prépa, quel culasse lui mettre dessu pour obtenir les meilleurs perfs, et je voudrais savoir aussi car je vais montée un hm fox sur la RCX à un pote, il est complètement d'origine ( moteur, carbu, vario, pot et transmission 10*54 je croie  je voudrais savoir se que sa va lui apporter de mettre ce cylindre,  et je voudrais savoir si ce cylindre marche bien avec un vario er3, un pot ninja g2 carte noire, une transmission 10*48, un carbu de 15 et des carter préparé ?
J'ai un fox à la maison, j'ai 130° aux latéraux avec 1.5mm à l'embase. Sans rien, j'ai 120°. ;)
L'échappement tourne dans les 160°/165° stock.
Le fox stock marche bien mais sans plus. Monte un doppler au lieu d'un carte noire là dessus et là oui, ça va bien tourner. ;)
le probleme c'est que j'y tien a mon carte noir et que sa ne marcheras pas mieux avce un doppler, mon frère a fait le teste  p! mais je voulais savoir si un fox tournais bien en non prépa ou en prépa, merci pour tes info p!!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 17 Avril 2009 à 20:06
On entend que le piston Airsal est pas solide.
Mais c'est quoi qui est pas solide? Le segment? La gorge qui casse.
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Le 17 Avril 2009 à 21:39
c'ets leur piston qu'il faut corriger
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Le 17 Avril 2009 à 21:43
comment?^^
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Le 17 Avril 2009 à 21:48
Ouai chez airsal c'est le piston qui lâche et après c'est pour cela que certain dise que airsal c'est de la merde mais non enfaite  p!!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 17 Avril 2009 à 21:52
il me semble que c'est a lui de demander  44bastien44

il dit qu'il faut ébavuré
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Le 17 Avril 2009 à 21:54
ha ben si c'est que sa mdr, je le fait sur tous mes pistons avant de les monters!
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  • breton 22 !!
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Le 17 Avril 2009 à 22:09
il me semble que c'est a lui de demander  44bastien44

il dit qu'il faut ébavuré

ébavuré s'est quoi ,est comment on le fais ?
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Le 17 Avril 2009 à 22:10
il me semble que c'est a lui de demander  44bastien44

il dit qu'il faut ébavuré

ébavuré s'est quoi ,est comment on le fais ?

Même question mais tu m'a doublé car ça si ça veut dire enlevé les bavure ça veut dire qu'il y en as sur les piston airsal  :o expliquer moi car là je suis  :-X
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 17 Avril 2009 à 22:19
sa serait enlever les defauts de fonderie

c'est ce qu'il avait dit dans l'ancien post sur les kit,  après, ce qu'il faut faire éxactement, ce qu'il faut elever, sa je ne sais pas du tout
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Le 17 Avril 2009 à 22:24
sa serait enlever les defauts de fonderie

c'est ce qu'il avait dit dans l'ancien post sur les kit,  après, ce qu'il faut faire éxactement, ce qu'il faut elever, sa je ne sais pas du tout

comment ont les remarques les défaus?
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Le 17 Avril 2009 à 23:21
désolé pour le double post mais je voudrais savoir on peu monter a combein avec un kit gilardoni merci






est si je le vend a combien ? merci +1 pour celui qui me dit
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Le 18 Avril 2009 à 01:05
bonsoir

un de mes amis ma proposé un kit 70 ( il veu me le donné ) 

est que je consomeré plus ?

est que sa fera avancé de beaucoup ma mob ?

est que j'ai le droit ?
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Le 18 Avril 2009 à 01:17
bonsoir

un de mes amis ma proposé un kit 70 ( il veu me le donné ) 

est que je consomeré plus ?

est que sa fera avancé de beaucoup ma mob ?

est que j'ai le droit ?

Oui, réglage carburation à faire
Non, avec le pot d'origine pas beaucoup, mais un bon couple!
Non.
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Le 18 Avril 2009 à 01:26
merci à toi Sev' donc je vais laissé ma mob comme sa pour le moment

je vais débridé mon pot d'origine puis sa sera bon

merci
 

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