Kits - Les questions, c'est ici.

Auteur Sujet: Kits - Les questions, c'est ici.  (Lu 112567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 10 Juillet 2010 à 12:49
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un kit cylindre/piston/culasse DOPPLER ER1 que j'ai fait commander et il se trouve que le cylindre n'est pas gravé Doppler..
Hors sur des sites comme "La Bécanerie", "RCV-Team" etc..  Sur les Cylindre de cette marque il y a inscrit "Doppler" donc j'aurai voulu savoir si il était possible de savoir si tous les cylindres Doppler fabriqué en usine était inscrit(gravé) et si c'est le cas alors le miens ne serai pas un Véritable kit ER1 ! 
Si quelqu'un ferai parti d'une Usine de fabrication ou connaîtrai quelqu'un en faisant parti.. ou autre..  Je vous remercie d'avance!
Cordialement Pierre


met nous des photos de l'embase on te dira si s'en est un . Tu la commandé ou ?
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Le 10 Juillet 2010 à 17:29
Avec n'importe quel appareil photo, je n'arrive pas à avoir une photo de 150ko.. c'est très peu ! Il faut m'expliquer là !  !help
je sui un fada de mecanique et personne ni peut grand chose !!!
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Le 10 Juillet 2010 à 17:53
héberge la photo sur hiboox ou imageshack  p!!
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Le 13 Juillet 2010 à 19:36
salut on me vend un Vogue évolution 50 euros
Il faut changer le vilo , le cilindre ,piston
Je voudrais la kitté
Que me conseillez vous comme kit.
Dites moi toutes les pieces qu'il faut changer dessus pour avoir un bonne config' fiable mais qui watt.
Pouvez vous me dire le prix que ça va me coutait environ!
je suis nouveau dans cette section je suis plus mécaboite mais je compte me mettre a la mob' ;)
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Le 13 Juillet 2010 à 19:38
Alors,normalement en 1er page y a des infos sur ca,et en tout cas ca coute bien moins cher qu'un mecaboite ou scoot ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 15 Juillet 2010 à 17:14
heu voila avec ma rcx je monte a 60 max alors que j'ai un kit 50 un carbu 15 sha un pot ninja g2 un vario bidalot G1G2 un clapet doppler er3 carbone courroie malossi

est-ce que c'est dû a mon cylindre

http://s2.noelshack.com/old/up/27062010157-757afedb10.jpg
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Le 15 Juillet 2010 à 17:21
C'est quoi comme cilyndre ?
en tout cas le massacre ne vas pas aider !
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Le 15 Juillet 2010 à 17:36
c'est un meteor (athena)
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Le 15 Juillet 2010 à 18:15
Ba de toute façon 60 c'est trop peu pour ta configu !!!

Le cylindre n'est pas rayé ?
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Le 15 Juillet 2010 à 19:51
non il et en bonne état mais j'ai un carbu de 15 c peut-être trop peu pour ma configue et aussi le cylindre avais un joint de culasse moteur air et de la pate a joint ca peut nuire ?
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Le 15 Juillet 2010 à 20:21
Un joint de culasse moteur air ??

T'est sur de toi ??

Moi je pense plus à un problème sur les pièces autour, genre cdi bridé, mauvais reglage vario, mauvaise transmission (à savoir qu'avec une transmi trop longue et un vario trop lourd t'y perds énorement.
Après c'est clair que c'est pas top la découpe de la jupe mais c'est pas qui te fait perdre autant.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 15 Juillet 2010 à 21:39
pour la transmission j'ai une 11/52 et oui j'ai un joint de moteur a air au lieux de mon joint thorique et de la pate a joint a la place de joint de culasse

j'ai démonté le moteur et retiré la pate a joints et j'ai commandé une pochette de joint
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Le 16 Juillet 2010 à 16:22
Salut !! Donc me revoila sur le forum ! depuis longtemps ... Mais bon .

Donc voila je suis sur le point de me prendre un petit kit 50 pour ma 51, pendant le week end mais je ne sais pas si mon pot ninja g2 s accorde bien avec le kit 50 Doppler er2 ?

Pouvez vous me dire si cela me donnerais de bonne perf ou il me faut un autre kit ou un autre pot

Merci !!
Tite 50 , quelque truc a modifier
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Le 19 Juillet 2010 à 12:34
 

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