Kits - Les questions, c'est ici.

Auteur Sujet: Kits - Les questions, c'est ici.  (Lu 112634 fois)

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Le 01 Juillet 2010 à 18:53
Quel et le kit qui consomme le moin ?

Tout dépend de comment tu roule, ta carburation la configue, si tu sais régler.

On peut pas dire comme sa si un kit consomme beaucoup ou pas. Si tu veut consommer moins prend de l'origine et prépar mais sa consomerat quand même.
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Le 01 Juillet 2010 à 18:56
Quel et le kit qui consomme le moin ?

Tout dépend de comment tu roule, ta carburation la configue, si tu sais régler.

On peut pas dire comme sa si un kit consomme beaucoup ou pas. Si tu veut consommer moins prend de l'origine et prépar mais sa consomerat quand même.

tu met le kit que tu veut avec un carbu de 12 comme ça c'est réglé  >:( non mais faut arreter de poser n'importe quoi comme question  p!
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Le 02 Juillet 2010 à 15:38
Dites , un kit 50 en fonte ses autoriser ou pas ? Si les gendarme me chope je risque quois ?
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Le 02 Juillet 2010 à 19:55
A partir du moment ou t'es plus d'origine c'est la prune (enfin d'aprés la lois parce que moi me suis fait arrêter pi j'ai eut et on me dit rien si je respecte le code de la route...)
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Le 03 Juillet 2010 à 12:02
enfin bon, déja pour mob les kit 50fonte n'éxiste pas

pis sur méca les kit 50 fonte sont en général pas plus puissant que l'origine (style les top perfs, dr, conti)
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Le 04 Juillet 2010 à 10:45
....  :-X les kits 50 pour mob ont bien existé j'en ai eu dans la main , surtout pour les peugeot, les kits 50 du commerce sont pour la plupart homologués , comme par exemple le polini 50 W , mais un kit 50 en fonte ça reste très moyen en terme de performances , mais un poil mieux que l'origine, puis c'est des kits datent donc à l'époque on vendait du 46 gilardoni ( 70 / 65 cc ) de partout le fait que ça soit homologué , tout l monde s'en foutait car c'était le grand début des mobs kitées , alros ton kit 50 fonte à savoir si il est autorisé ça à mon avis .... bof

mais bon plein de gens comme moi roulent sur les routes avec des moteurs complètement préparés et perso j'ai jamais eu d'emmerde , jamais contrôlé , je roule proprement , et pour repérer un kit sur une mob , si bien sur y'a pas écrit MALOSSI en gros sur la cylindre c'est pas simple , enfin pour un novice  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 07 Juillet 2010 à 19:40
Salut, je voudrais changer mon piston sur un malossi gr2 replica LC AV10 mais je n'ai plus le marquage du cylindre...quel est le jeu à respecter à froid entre cylindre/piston?
L'autre jour je suis tombé sur un post avec toutes les cotes de piston suivant les lettres A,B,C... et impossible de le retrouvé...help p!
Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
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Pot Doppler cartouche Yamashi
Alumage origine CDI Débridé
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Le 07 Juillet 2010 à 21:52
prend un piston de 38.95 c'est le bon jeu pour un LC , si t'as une pompe à eau c'est pas mal aussi


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Le 07 Juillet 2010 à 22:06
prend un piston de 38.95 c'est le bon jeu pour un LC , si t'as une pompe à eau c'est pas mal aussi
Merci mais c'est quelle lettre ça?
Un gars de chez Redureau (vente en ligne)m'a dis que pour un moteur entre 0 et 5000kms c'est A ensuite 5000 à 10000 c'est B etc...
A 65€ le piston j'ai pas envie de me planter de cote! p!
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Le 08 Juillet 2010 à 14:13
c'est a peu près sa

ta combien de km?
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Le 08 Juillet 2010 à 23:12
Aucune idée du kilomètrage car je l'ai eu avec la meule à l'achat comme pièce détachée. Il m'a toujours manqué le piston d'origine du kit donc je roulais avec un origine Mbk retravaillé...
Par contre j'ai fais mesuré mon alésage de cylindre dans un atelier de mécanique cet aprém': résultat:38.99mm sur toute la hauteur.
Par contre j'aurais une question sur la culasse: elle comporte des traces de petits impacts au niveau de l'exterieur (hémisphérique) mais la partie centrale est intacte: est ce que celà va influer sur les perfs à votre avis?


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Le 08 Juillet 2010 à 23:20
demande ça sur le site , piston 38.95 c'est parfait mec et s'il sont compétant ils auront la réf' exacte  ;)


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Le 08 Juillet 2010 à 23:34
demande ça sur le site , piston 38.95 c'est parfait mec et s'il sont compétant ils auront la réf' exacte  ;)
C'est fait j'attends la reponse!
+1 pour toi.
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Le 10 Juillet 2010 à 12:16
 >:( piston malossi 10 bornes, bougie marron  >:(   [URL=http://img33.imageshack.us/i/p
H-m 50 cc (bientot g2rr), vilo, carters, variotop signé MALOSSI, mvt premium, phbg 19.5, Ninja G2, poulie embrayage et ressort moteur Doppler.   Projet 2012, h-m d 45,5 lc, vilo longue course, carters et  variotop  tout malossi, phbg21 souple, mvt premium et polini top one (ou ninja warm-up).
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  • Peugeot 103 RCX : carbu 15-15- Clapets Doppler ER2 - Echappement Doppler ER1 - vilo renforcé - kit 50 Doppler ER1 à booster
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Le 10 Juillet 2010 à 12:36
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un kit cylindre/piston/culasse DOPPLER ER1 que j'ai fait commander et il se trouve que le cylindre n'est pas gravé Doppler..
Hors sur des sites comme "La Bécanerie", "RCV-Team" etc..  Sur les Cylindre de cette marque il y a inscrit "Doppler" donc j'aurai voulu savoir si il était possible de savoir si tous les cylindres Doppler fabriqué en usine était inscrit(gravé) et si c'est le cas alors le miens ne serai pas un Véritable kit ER1 ! 
Si quelqu'un ferai parti d'une Usine de fabrication ou connaîtrai quelqu'un en faisant parti.. ou autre..  Je vous remercie d'avance!
Cordialement Pierre
je sui un fada de mecanique et personne ni peut grand chose !!!
 

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