peugeot xp de 1992

Auteur Sujet: peugeot xp de 1992  (Lu 3671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 18:19
Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne partie du forum mais c'est al partie qui m'as semblé la plus aproprié. Voila mon souci j'ai recement fait l'acquisition d'une Peugeot xp de 1992 mais euh... j'ai l'impression que en velo j'irait plus vite ( 50 à fond -_-" ) dessus tout est d'origine ma question est comment la rendre dison plus rapide apres avoir tourner pendant plus d'une heure sur ce forum j'ai cru comprendre que le pot était le principale souci maintenant je ne m'y connait absolument rien en 2roue, j'ai aussi vu qu'un kit dessus lui donnerai le coup de fouet qu'il lui manquer. Donc si vous vous y connaisser je suis en attente de vos conseil pour la rendre un peu plus rapide ( tout en évitant de me faire arreter par les gendarmes des qu'il me croiserons ).
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 18:30
Va te presenter ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/ c'est obligatoire.
Outils, outils, outils,........
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 18:39
humm je suis navré je n'avait pas fait attention à cela. Voila présentation faites  sm2!
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 18:43
Pour le kit, faut eviter, ca ne sert pas a rouler tout les jour.
Donc deja, moi ce que je ferai  :
- achete un pot.
- achete un vario
- achete un CDI debrider, c'est presque le plus important
- apres, regle ton carbu et ton vario.

la tu aurat une net amélioration.

Citer
tout en évitant de me faire arreter par les gendarmes des qu'il me croiserons ).
 
Ca c'est presque impossible, car des que tu commence a la trafiquer, tu passe de l'autre coter de la barriere. (un coter etant legal et l'autre ilegal)
Outils, outils, outils,........
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 18:51
ma question va surement paraitre stupide mais comme dit précédement je suis vraiment novice dans ce domaine la, voici ma question : si j'ai bien compris je n'ai donc aucun moyen d'augmenter ma vitesse sans être dans l'illégalité ?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 20:13
Pour le kit, faut eviter, ca ne sert pas a rouler tout les jour.
Donc deja, moi ce que je ferai  :
- achete un pot.
- achete un vario
- achete un CDI debrider, c'est presque le plus important
- apres, regle ton carbu et ton vario.

la tu aurat une net amélioration.

Citer
tout en évitant de me faire arreter par les gendarmes des qu'il me croiserons ).
 
Ca c'est presque impossible, car des que tu commence a la trafiquer, tu passe de l'autre coter de la barriere. (un coter etant legal et l'autre ilegal)

Faudrais déjà qu'il soit bridé...
Sa dépend si il est entretenu (segment changé de temps en temps ect...) et combien il fait de kilomètre part ans...
C'est pas en métant un pot et une autre connerie que tu deviens un délinquant...
C'est pas parce que tu mais un pot qu'il vont t'arrêté dans chaque coins de rue...
Il peuvent t'arrêté et si ton pot fait pas trop de bruit il te diront rien.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 20:42
merci pour ces réponse, cette bécane est destinée au trajet travail-maison 4 fois par jour ( deux allé-retour) 12km chacun soit environ 50km par jour, 5/7 soit 250km par semaine siot environ 1000km par mois. pour ce que j'ai compris ou puisje me procurer les pieces type CDI debrider, le pot et le vario ?  et à quel tarif ?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 21:14
merci pour ces réponse, cette bécane est destinée au trajet travail-maison 4 fois par jour ( deux allé-retour) 12km chacun soit environ 50km par jour, 5/7 soit 250km par semaine siot environ 1000km par mois. pour ce que j'ai compris ou puisje me procurer les pieces type CDI debrider, le pot et le vario ?  et à quel tarif ?

A oui tu roule pas mal quand-même, cherche sur internet google est ton ami. rcv-team, la bécaneri...


Ta un allumage électronique ou à rupteur ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2011 à 21:36
ou cher ton pro, tu peu t'en acheter.
Outils, outils, outils,........
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2011 à 18:02
vu l'utilité j'éviterai de mettre un gros kit ...

ou alors prévois un moteur de secours dans ton garage , c'est ce que je faisait quand j'avais une grosse config  p!!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2011 à 20:14
seriez vous en mesure de me conseiller un cdi debrider ( marque et modele ) ainsi que son prix te si possible un endroit ou je pourrait me le procurer ( depuis internet )
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2011 à 20:16
merci pour ces réponse, cette bécane est destinée au trajet travail-maison 4 fois par jour ( deux allé-retour) 12km chacun soit environ 50km par jour, 5/7 soit 250km par semaine siot environ 1000km par mois. pour ce que j'ai compris ou puisje me procurer les pieces type CDI debrider, le pot et le vario ?  et à quel tarif ?

A oui tu roule pas mal quand-même, cherche sur internet google est ton ami. rcv-team, la bécaneri...


Ta un allumage électronique ou à rupteur ?



??


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2011 à 20:26
allumage electronique ou rupteur... euh navré je suis vraiment novice je n'en ai pas la moindre idée.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2011 à 20:33
PHOTOS ! Je veux voir une photos du faisceaux et de la cloche avant d'acheté un CDI inutilement !!!!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2011 à 20:44
euh le faisceaux et la cloche hein, bon avant d'aller faire une recherche google voici les deux photo que j'ai sur mon pc.


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire