Photos Pot d'échappement, divers pot cyclo

Auteur Sujet: Photos Pot d'échappement, divers pot cyclo  (Lu 31123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 20:35
Il était neuf  ;)

Donc moi j'ai adoré ce pot , full origine juste prépare vario sur un sp de touchais le 67km/h au GPS

Ça marche bien sur origine en plus bruit est sympathique , après ça à aucun intérêt en perf moi c'était pour son look  p!!


Mais c'est sur que c'est bien mieux qu'un boudin d'origine , après je pense pas qu'il y est vraiment une détente des gaz vu le tout petit volume ... C'est mieux que le boudin origine vu que c'est une bride en lui même je pense .

Ok, bé merci pour ces infos  :)     Bonne fin de semaine.A+
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 20:51


Si tu as le reste des pots manquant je suis preneur . LEs photos viennent d'un peu partout internet ,ami Skyblogeur, pub et quelques une de moi.

Après pour les testes a chacun de laisser ses commentaires sur le site c'était fait pour ça. J'avais fait le site comme base de donnée et répertorié au mieux la liste interminable(avec photos si possible) des échappements cyclo, et des pots ça il y en a eu, le bisness était fructifiant à l'époque  sm2!

Voilà, le site est la, pour ceux qu'ils veulent le consulter et l’alimenter de leurs avis sur chaque modèle.

A bientot p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 22:27
On pourrais voir pour faire un coup de pub pour que les gens donne leur avis si il est fondé  p!!

J'ai eu le Nina master g2 que tu a pas mis sur le site il est en demis coque , mais il était en sale état et j'ai pas fait de réel test je l'avais filer à un pote
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 22:52
On pourrais voir pour faire un coup de pub pour que les gens donne leur avis si il est fondé  p!!

J'ai eu le Nina master g2 que tu a pas mis sur le site il est en demis coque , mais il était en sale état et j'ai pas fait de réel test je l'avais filer à un pote

Oui si vous voulez p!!

J ai mis le Ninja master c.est pas celui la? http://lespots103peugeot.e-monsite.com/pages/ninja/ninja-master.html   ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 23:23
Non c'est le master g2 , pas le master tout simple . Il est en 2 demis coque comme un bidalot rr

Faut que je retrouve j'ai des photo normalement  p!!


Édit voilà :

« Modifié: 04-01-2013 23:32:52 par nicohauguel »
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 10:00
ha le G2 Master et sa cartouche carbon  love!
j'en avais un sur la chrono de l'époque, un très bon pot  p!!
c'est en fait un G2 réplica avec une cartouche démontable à absorption au lieu d'une à chicane tenue par rivets.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 12:07


Si tu as le reste des pots manquant je suis preneur . LEs photos viennent d'un peu partout internet ,ami Skyblogeur, pub et quelques une de moi.

Après pour les testes a chacun de laisser ses commentaires sur le site c'était fait pour ça. J'avais fait le site comme base de donnée et répertorié au mieux la liste interminable(avec photos si possible) des échappements cyclo, et des pots ça il y en a eu, le bisness était fructifiant à l'époque  sm2!

Voilà, le site est la, pour ceux qu'ils veulent le consulter et l’alimenter de leurs avis sur chaque modèle.

A bientot p!!

c'est pas mal mais tu vois mon projet ici est de faire un topic pour donner les accord des pot par rapport à des configue précise  p!!

j'ai récolté bon nombre de teste et d'avis et avec les miens nous en avons un très bon paquet ce qui permettra déjà d'aidé les plus curieux  p!!

après oui je vais faire le tour de ce qui manque sur ton site si tu veux  p!!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 13:09
bon ben voila pour vous

dakar pompe chromé  ;) pour spx/rcx  :)







Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 13:14
belle pièces  ::)  p!!
mets lui du WD40 de partout pour qu'il ne rouille pas, conseil d'ami  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 13:28
c'est ce qui a déja était fait , il va falloir que je le refaçe par précaution merci du conseil  p!! en plus j'aime bien ses vieux pot sa vaut rien niveau perf mais j’aime sa , d’ailleurs je vait bientôt rentrer un bi turbo


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 18:20
Non c'est le master g2 , pas le master tout simple . Il est en 2 demis coque comme un bidalot rr

Faut que je retrouve j'ai des photo normalement  p!!


Édit voilà :



Ok, la j ai un skyblogeur qui devrait m envoyer des photos de son Master G2 il est neuf, par-contre la cartouche n ai pas celle en carbone ...  faute de mieux pour le moment ça fera la job :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2013 à 13:09
C'est toi qui vois ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire