Question changement piston (Côte)

Auteur Sujet: Question changement piston (Côte)  (Lu 1373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 110 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Qui ne tente rien, n'a rien, ma devise
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 23:22
Bonjour,
L'ancien sujet, est clos, j'ai trouver une solution.

Mais j'ai une autre question.
J'ai récupérer le cylindre de ma première brelle, quand je les eu le piston/segments avait 3000 km (il me semble, voir 4000 mais pas plus), je les eu pendant 2 ans (pas de carte grise, ni assurance, je m'en servais dans les champs lors du beau temps, pour m'éclater, sachant que des fois elle était en réparation dans mon garage..., pas de compteur, aucune idée du nombre de km effectuer).

Puis je les revendu mais garder ce haut moteur.

Hors le piston à quelques rayures, les segments sont mort, je veux le changer, celui ci à une côte D, hors je ne sais pas si je dois passer en piston côte E.

Je ne peu pas mesurer, je pense pas avoir fais plus de 500-1000 km, donc soit j'ai fais 4000 km ou 5000, et ce n'est pas sur, peut être moins voir plus, l'ancien proprio m'avais dit sa a la louche.

Merci d'avance !
« Modifié: 28-10-2014 22:22:56 par xenekton »
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 15:50
Ca arrive que ça casse, et vu qu'il faisait du mobcross avec....
Par contre le support moteur que tu a mit en lien n'est pas entier.
  • Membres
  • *
  • 110 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Qui ne tente rien, n'a rien, ma devise
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 16:14
Sa s'adapte bien ?, il sera orienté comme si le support était là ?, je vais en acheté un d’occasion, a 10€ complet.

Sinon si j'achète un kit airsal T3 70cc, vu que je fais que du mobcross (entre pote (eux ont des dirts, dans mes champs), hors j'ai pas de compteur, j'ai une application pour calculer mes kilométrage mais je me vois pas faire 500 km dans un champ, en plus le kit va tirer, et si je fais pas de rodage je vais serrer ?, il parait que les airsals sont pas solide, si ?
« Modifié: 27-10-2014 16:39:00 par xenekton »
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 22:09
il me semble que les sm d origine ne passent pas sur des carter polini asm .

j ai justement des carter asm et tout comme toi , casser puis couper par l ancien proprio .

j ai aussi des support moteur d origine de 103 mais ancienne generation .

mais je peut les presenter dessus si tu veut pour voir ...
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 110 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Qui ne tente rien, n'a rien, ma devise
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 22:15
Du coup, je vais le vendre sur ebay a pas très cher, et je vais en racheté un (pas cher, déjà trouver), l’occasion d'avoir des joints propre, et de changer mes roulements, vu qu'il était pas à moi celui d'avant, je partirais sur un bas moteur propre (bas moteur polini, vilebrequin doppler).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire