Salut à tous, après n'avoir trouvé de réponse concrète je me tournes vers vous pour avoir vos avis.
Ma 88 tourne assez bien avec ma config mais un peaufinement est à faire.
Je m'explique et je vais essayer d'être le plus précis possible.
Carburateur NEUF :
GP : 88
GS : 60
GR : 50
Aiguille : W7
Flotteur : 4 Gr
Puit : AU262
Boisseau : 40°
Pour démarrer, aucun souci, starter manuel, essence ouverte (débit OK), un tour de roue à la main et elle démarre.
Elle tiens son ralenti à froid comme à chaud.
Moteur chaud,ouverture de gaz en grand, elle part bien, puis à à mis régime il y a un ratatouillement comme si elle avait un peu trop d'essence puis reprend sa montée en régime.
Je remarque que à fond avec le boisseau ouvert en grand, elle a tendance à s'étouffer comme un réglage trop pauvre. Si je relâche légèrement les gaz elle marche limite mieux. Couleur de bougie brique mais du coups je ne roule jamais gaz en grand.
J'ai un peu de mal à comprendre, j'ai monté en gicleur jusqu'à 95 mais elle devient trop riche.
Pour vous cette taille de gicleur en 88 vous parâit cohérente ?
Mon frère est en 105 avec 70 Airsal, même pipe, carbu et filtre, pot Black Gun et vilebrequin Doppler
Merci pour vos réponses