0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
tu rabote le plot?
Citation de: hm46 le 11-02-2012 13:24:30Ah ok et comment tu modifie la compression?Tu vide ton circuit de refroidissement.Tu prends un comparateur et place ton piston au point mort haut (=PMH). (Si tu n'en as pas tu prends un tournevis par exemple et tourne ta cloche d'allumage pour te placer au PMH).Avec une seringue gradué (Pharmacie pour quelques centime) tu verses un mélange huile/essence (40%/60% c'est pas mal) dans le cylindre par le puits de bougie jusqu'à raz bord. A la valeur que tu as versé dedans tu retires le volume du puits de bougie soit 2.5ml.Ensuite tu fais un bête calcul : (cylindrée + volume de chambre (que tu as relevé)) / volume de chambreA partir de là tu connais ton volume de chambre. Il te faut retirer un peu de matière pour l'augmenter.Moi j'utilise ça pour savoir combien enlevé : http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette_rapport_volumetrique.htm
Ah ok et comment tu modifie la compression?
Citation de: SX125 le 01-03-2012 20:35:20Salut, bonne chance Voila pour ta préparation du pistonSi ça ne tenais qu'à moi ce tuto serais supprimé depuis un moment...... perso je déconseille.
Salut, bonne chance Voila pour ta préparation du piston
realesage sinon
Veuillez entrer l'adresse email liée à votre compte Social3W. Un email vous sera alors envoyé. Celui-ci vous permettra de récupérer votre mot de passe.
Votre demande a bien été prise en compte. Veuillez cliquer sur le lien se trouvant à l'intérieur de l'email envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.