honnêtement, tu te lance dans trop gros, si tu veux te lancer dans la prepa ok, c'est en essayant qu'on apprend, mais déjà assimule la théorie, et ensuite, touche a tes diag, ton taux de compression etc... en restant su ton alésage d'origine, une fois que tu aura assimilé sa, oui tu pourra réalésé (et sa vaudra pas le coup autant te le dire, sa va te revenir plus cher de de racheter un 70 de base et le préparé)
la tu va tout faire en même temps, tout mélanger et tout foiré (je parle en connaissance de cause, vouloir tout faire en meme temps sa apporte rien a par des emmerde)
déja rien que pour augmenter tes diag si tu fais sa a la dremel tu va galérer pour faire quelque chose de propre (sur la papier sa parai simple, une fois devant le cylindre sa devient beaucoup moins simple)
après tu peux aussi resurfacer ton cylindre mais bon, faut avoir un tour a dispo quoi
donc en gros:
prend connaissance d la théorie, tu comprendra ce que tu fais quand tu le fera, tu fera pas juste faire ce que les autres ton dit sans savoir pourquoi
ensuite entraine toi sur quelque chose qui craint rien, la première fois que j'ai gratté un cylindre j'ai limite passé plus de temps a gratter la chemise que les lumière... (ouf il etais déja serrer) et meme quand tu as "l'habitude" sa arrive encore de riper...)
et après tu pourra envisager de réalésé ton cylindre avec de "bonnes" bases, mais sache que sa va te revenir plus cher que d'acheter un kit déja en 70