à chaud ou a froid

Auteur Sujet: à chaud ou a froid  (Lu 2370 fois)

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Le 05 Novembre 2007 à 23:58
je sais que certain vont dire que ça a deja été dit mais vu que certain dise le contraire des autres je repose la question :
pour le test bougie on doit le faire
          -quand elle est chaude (risque de niqué le filetage)
                                                     
          -quand elle est froide (apparament la couleur change presque intantanément)



merci  ;)

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  • Changement total!! Adieu la 103!! Et bienvenue la belle flandria ultra sport 68!!
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Le 06 Novembre 2007 à 08:57
Moi je le fesais à froid sa n'a jamais rien fait de mal.
Bonne chance pour la suite!!!  p!! p!! p!! p!! p!! p!!
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Le 06 Novembre 2007 à 09:14
Avant je le faisais à chaud, maintenant c'est à froid, mais j'ai l'impression que ma bougie est plus blanche qu'à chaud. c'est peut-être une impression

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Le 06 Novembre 2007 à 10:45
Sa ne change rien pour moi, je fait les 2 mais j'évite à chaud.
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Le 06 Novembre 2007 à 10:50
donc autant le faire à froid, une couleur de bougie sa s'  en vas pas en une seconde p!!
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Le 06 Novembre 2007 à 18:27
ben j'avais vu un topic ou le mec disait que ça partait vraimment vite mais c'était pleut etre sur les mecaboite
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Le 07 Novembre 2007 à 20:22
tu peut laisser ta mob une semaine sans rouler la bougie aura toujours la meme couleur!!! d'ailleur je vois pas par quel miracle elle changerais!!! pis si t'es pas une brute meme chaud je vois pas comment tu pourrais niké un filetage!! (jamais reussi encor)
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 07 Novembre 2007 à 20:30
C'est quand on laisse le moteur tourner quelques secondes au ralenti après la pointe que la bougie se fonce ;)

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Le 07 Novembre 2007 à 21:27
ben ça va etre sport pour rentrer ma brelle dans mon garage à fond  (avec les gravillons dans le virage XD)  sm2!
« Modifié: 07-11-2007 21:31:26 par lastexile »
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Le 08 Novembre 2007 à 11:47
lol

pareil, mais je fais ma "pointe" a côté de chez moi, et je rentre à pieds. je fais ça dans une rue assez fréquentée, quand y'a des voitures derrière je suis bon pour refaire un tour, ça le fait moyen de piler en plein milieu d'une ligne droite

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Le 08 Novembre 2007 à 11:57
salut
le test à la bougie, fais le apres avoir laisser chauffer ta mob 1-2 min surtout si tu as une grosse config, tu fais une pointe sur 200-400m, tu t'arretes tu demontes ta bougie (attention c'est chaud) tu regardes,et tu remontes ta bougie pour revenir
voilà
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Le 08 Novembre 2007 à 15:33
moi j'attenderai avant de remettre la bougie, pcque j'ai niquer un filetage comme ça et en refaire un; c'est ..... chiant  p!!
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Le 10 Novembre 2007 à 13:04
c'est obligé de s'arréter dessuite ou je peux juste couper le contact ? :)
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Le 10 Novembre 2007 à 13:08
moteur à l'arrêt, c'est tout  sm2!
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Le 10 Novembre 2007 à 13:40
moi,physiquement parlant,je trouve moyen de démonter a chaud,ou alors,faut faire vite,car le filetage rétrécit!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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