accélération

Auteur Sujet: accélération  (Lu 3354 fois)

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Le 12 Juin 2006 à 14:48
bonjour a tous, j'ai un magnum racing xr qui a une bonne vitesse de pointe (85 km/h) mais elle a une mauvaise (voir très) accélération, j'ai un pot conti et un carbu 16. j'airerais savoir ce que je doit ce que je doit changer mais je veux perdre le moins de vitesse possible.
merci d'avance pour toute vos réponses
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Le 12 Juin 2006 à 14:56
tu peut acheter un vario er2, er3, variotop, etc.. ou tu pe mettre une courrone plus grande mais tu perdra un peu en vitesse aussi
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Le 12 Juin 2006 à 17:41
ok, mais y coute combien c'est vario
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Le 12 Juin 2006 à 18:03
ca va de 70 a 180 euro pour du neuf
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Le 12 Juin 2006 à 19:00
t'as transmission est en combien ?
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 12 Juin 2006 à 20:21
o mon pauvre gios, tu pourais te faire quelques modifs et privilégier parfois plus l'acceleration que la vitesse
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Le 12 Juin 2006 à 20:27
euh, je suis en 13/54. Pourquoi ?
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Le 12 Juin 2006 à 20:58
Citation de: "maxou40"
euh, je suis en 13/54. Pourquoi ?

si tu ve une bonne accel et une pointe resonnable met toi en 11*56
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Le 12 Juin 2006 à 23:13
Citation de: "maxou40"
euh, je suis en 13/54. Pourquoi ?

putain sa doit ramer au démarrage mdr !! normal que t'as pointe est convenable mais bon si tu as aucun accélération sa sezrt a rien d'avoir autant de pointe !! c'ets facile lol genre tu met en 13*45 vario régler lourd etc ... tu tape du 100 puis tu met 2 heures avant dit arriver !!
tout sa pour dire que sa sert a rien de taper du 180 si c'est pour les atteindre au bout de 10 km !
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Le 13 Juin 2006 à 20:56
change juste ton pignon remet un 11 mais tu va perdre en pointe .
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Le 24 Juin 2006 à 17:21
mé lui il ve pas perdre de pointe. sinon achete une culasse surcompréssé
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Le 27 Juin 2006 à 17:56
TU DEVRAI METTRE UNE PLUS PPETITE COURONNE A L ARRIERE MAIS UNE 48 TU DEVRAI Y GAGNER VACHEMENT
aller voir mon skyblog : www.stunt2402.skyblog.com
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Le 27 Juin 2006 à 18:02
t´as tout compris toi ...  :roll:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 27 Juin 2006 à 22:24
une transmission en 11*56, c'est le meilleur compromis a mon avis
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Le 27 Juin 2006 à 22:35
salu moi je peu te conseillé un ressort moteur dopler
tu gagne en accélération et en pointe tou dépent de coment tu le régle
si sa t'entérésse va voir sur ebay j'en est vu a 25E
derbi x-race tout d'origine
 

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