Aide Preparation Complette moteur 70 cm3

Auteur Sujet: Aide Preparation Complette moteur 70 cm3  (Lu 1173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Le savoir est Vaste
  • Vivacity AC 2004
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2014 à 12:08
Bonjour je revient sur le forum pour votre aide a tous Merci;

Je vient d’acquérir une motobecane ranger 7 qui trainait dans un an gare depuit une 15 années facile
j'en vient au sujets je souhaite refaire le moteur complet en kit 70 et pour cela j'ai plusieurs question qui de vos réponses pourrons m'aider pour ma futur config.

Le moteur est un av7 pipe d'admission sur cylindre je pense en mettre une plus courte ou plus longue pour le carbu qui vas passer en 15 mais ma question est est ce que le carbu vas passer j'ai des support moteur sur le coter et je pense galéré a faire passer sa;

Pour l'allumage vous me conseiller de garder version origine ou mettre un mieux lequel Merci ??

Embrayage sera remit a neuf je pense  pour la variation vous conseiller quoi comme embrayage ou variateur ?

Merci de vos réponses je vous laisse cogités pour moi je les fait tout le weekend pour réunir déjà mais quelque pièces bas moteur renforcer en av7 après cylindre j'ai trouver y'as que le reste je bloque merci a vous
- kit 70 Fonte Corsa
- vilebrequin S1 Replica
- roulement de vilebrequin C4
- Variateur Malossi Multivar 2000
- galet 5.5gr ressort de pousser rouge
- embrayage origine + ressort d'embrayage gris
- transmission origine
- big valve Polini
-Allumage Origine
- carbu 21 gicleur 88
- Boite a air prepa mousse malossi
- pot Yasuni R
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2014 à 13:51
il n'y a pas de variateur sur un moteur de M7 ranger , c'est un embrayage fix

a mon avis tu devrais la restaurer simplement et la conserver dans sont état d'origine . car un moteur AV7 ce n'est pas vraiment ce qui ya de mieux et de plus orienter questions performance ...  surtout avec un moteur sans variateur tu sera vite limiter ... et ton choix seras vite reduit en pieces . cylindre parmakit d47, une culasse en D47 ,un echappement type mbk 51 ,voir un allumage et pour la carburation il faudras que tu trouve la place .

si tu veut te preparé une machine sans trop te prendre le choux je pense qu'il serais plus sage de partir sur une autre machine et a variateur genre mbk 51 ou pgt 103
  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Le savoir est Vaste
  • Vivacity AC 2004
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2014 à 18:30
Je te remercie de ta réponse et je vais suivre ton conseil
- kit 70 Fonte Corsa
- vilebrequin S1 Replica
- roulement de vilebrequin C4
- Variateur Malossi Multivar 2000
- galet 5.5gr ressort de pousser rouge
- embrayage origine + ressort d'embrayage gris
- transmission origine
- big valve Polini
-Allumage Origine
- carbu 21 gicleur 88
- Boite a air prepa mousse malossi
- pot Yasuni R
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire