aller plus vite sans mettre de kit.je voudrer aller a 85km/h si c'est possible

Auteur Sujet: aller plus vite sans mettre de kit.je voudrer aller a 85km/h si c'est possible  (Lu 4702 fois)

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Le 19 Mars 2007 à 21:09
désolé je voulé juste aidé !!!  ::)
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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Le 19 Mars 2007 à 21:09
essaie en 11/46, pour l'allumage: patate= 1,37, pointe= 1,25.

tu peut essayé de rehaussé tes transfer en mettant une cale de 0,5 mm et de retiré 0,5 mm de matiere sur ta culasse a la fraisseuse.
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Le 19 Mars 2007 à 21:18
je suis un amateur question traficage.les cales est tout c'est tros compliquer pour moi :'( merci quand meme ;)
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Le 19 Mars 2007 à 21:27
va pas te compliquer la vie, met un pot ninja g2 si tu peut, un carbu 15, un autre vario prend la marque qu'il te plais mais celui que on ta proposer est pas mal, puis met une transmission pour que tu es de la pointe, genre 11*45.
voila surtout fais gaffe en mob a cette vitesse car c'est vrais on en parle peut mais il ne faut pas oublier que c'est et que sa resteras une mob... et a 85 en mob c'est tres tres dangereux donc voila a tous faites bien gaffe ! et bonne route avec ton nouveau bolide  p!!
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Le 19 Mars 2007 à 22:13
touche pas au moteru sa ser a rien sauf faire des connerie si tu ty connais aps
tu mets un pot ninja g2 ou doppler carbu de 15 clapets doppler transmi 11 52 et tes a 80 85 réels p!!
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Le 20 Mars 2007 à 08:27
ok merci a tous pour vos conseil. ;) ;) ;)
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Le 22 Mars 2007 à 23:47
salu mon g un 103 vogue avec un carbu de 15 et un pot bidalot et un vario d origine  et javance ka 65 keski fo ke je regle ou ke je change merci
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Le 23 Mars 2007 à 00:49
Bon ptit roro d'abord tu n'a pas donner ta configuration donc je suppose que tu es d'origine par contre tu n'a pas de gantes à rayon donc t'a quelle transition?
tu a dit que tu ne t'y connai pas trop donc tu dois juste compter le nombre de dents de ta courrone!!!!

ensuite maintenant tu monte à combien actuellement?
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Le 23 Mars 2007 à 17:44
Pour la marque de tes clapets carbone je te conseille les doppler !  p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 23 Mars 2007 à 20:05
protox fais gaffe a ton ecriture merci

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Le 23 Mars 2007 à 20:08
 !trouve tu mets de l'éther  lol mdr nimportnawak f!2  je/sort
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Le 23 Mars 2007 à 20:27
un meilleur pot que ton leovinci, un bon vario, un carbu de 15? je voit pas trop l'utilité, regarde déja ton carbu d'origine, si tu a déja un 14, sa va te servir a rien, et des clapets carbones.
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Le 24 Mars 2007 à 00:02
lol si tu met de l'éther sa va speeder mdr
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Le 24 Mars 2007 à 11:43
jé une 11°52.je penser mettre de léther mais si c'est pour changer de cylindre 5 mn aprés c'est pas la peine lol.je suis fiére d'avoir mon pots leovince est je conte pas le changer.vous me conseiller quel vario je suis pas en prise direct.pour les clapet carbone je ne risque pas de sérer avec. merci pour vos conseil. ;) ;) ;) ady je ne voit pas se que sa peut changer d'avoir des jante a rayon ou a baton ???
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Le 24 Mars 2007 à 16:15
la différence c'est qu'il existe que deux diamètre pour les jantes à rayon et d'origine tu a soit 52 dents soit 62 alors que les jantes à batons tu a plusieur diamètres et plusieur position mour fixé la courronne sur la jante!!!!!!!!   Vu que tu a 52dents comme de l'origine ça peut aller !!!!
la solution c'est de mettre un plus gros carburateur car une transmition du genre13*52 tu aura du mal à tiré ça (avec un plus gros carbu peut être)
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