Bielle

Auteur Sujet: Bielle  (Lu 3477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 12:20
" Bielle longue " ça sert à quoi ?
Ca décalle la course du piston , du coup , il faut mettre une calle , mais ça sert à quoi ? ???

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 13:06
a agmenter la cylindree !

perment d avoir un moteur super carre
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 13:13
il parle d'une bielle longue la, pas d'un course longue...
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 15:06
Oui , la course est la même , juste décallée .
Le fait que le piston soit plus loin du bas moteur change t'il quelque chause ?

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 16:06
ia déja eut un poste la dessus je croit, regarde les derniers message que mars avait poster, il y avait participer, en gros moins d'usure du cylindre, par contre plus de volmume mort dans le bas moteur
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 06 Juillet 2007 à 20:28
Avec une bielle longue, tu as plus de compression, masi je crois que sa tape dans la culasse sans calle p!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 14:24
Je vois pas l'intéret ; sur un kit le piston arrive au ras de la culasse .

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 14:37
y affectivement une histoire de couple et une cale a mettre .

apres calcul , sans augmenter le taux de compression , le couple monte mais revers de la medaille , les volumes mort dans le carter monte !

aucun interet , le vilo en question est de la marque GIRAUDO !
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 16:56
oui il n'y a aucun intéret  ::)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 17:31
Euu moi j'ai vu ça pour les vilebrequin Malossi .

J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire