Cale sous cylindre: Problèmes de performance et vitesse réduite après modifications de moteur 50cc

bonjour, je vient de mettre une cale sous mon cyclindre de 1.5mm d’épaisseur et agrandit mes transferts sans aggrandir les lumières d’admissions.
seulement voila … il va beaucoup moins vite et il a moins d’accel … cry.gif
aider moi à comprendre le probleme s’il vous plait.

A bah oui tu as fait ça comme un sagouin rolleyes.gif

Les diagramme ce calcule, faut pas faire n’importe quoi sinon t ute retrouve avec un veau comme tu as…On touche pas au transfert, faut juste les aligner au carter.

Bon ta une fonction recherche, tu trouvera ton bonheur en fouillant dans le forum.

vous pensez que en enlevant la cale ca marcheré mieux?

Déja tu as mis ta calle, est que tu as raboter ton cylindre en haut?

Ouais moi je pense que oui

Non moi je pense que non…

Mesures tes diagrammes ******!

Comment tu veux qu’on sache sans aucune précision!! /tete

une prépa sa se fais pas en 5 minute a l’oeil et de plus il faut en avoire un minimum dans les doigt 002.gif

ta rajouter 1.5mm+encore un joint, donc 2mm de plus que l’origine en volume, c simple, deja la chambre de combustion d’origine est énorme!!! (on peut enlever 1.5mm sur la culasse les yeux fermés facile), alor cette chambre enorme+ l’ajout de volume de 2mm!!! c carrement normal que t’avance plus, faut que t’enlève, 2mm au cylindre et 1.5 à la culasse, et là sans rien touché d’autre à part ta carburation, tu marchera mieu (les diagrammes avec une calle sont en dessou de 120 à l’admission sans pb, donc pas d’inquiétude de ce coté)

En ayant mis une cale de 1,5mm tu lui dis d’enlever 2mm au cylindre ainsi que 1,5mm a la culasse soit 3,5mm, ya un truc que j’ai pas du comprendre undecided.gif

oé, t’as pas dû comprendre, le moment ou j’ai dis qu’il fallait aussi rattrapé la chambre de combustion d’origine, après il fait comme il veut Fumeur07.gif