choix et préparation moteur peugeot fox avec un budget de 500€

Auteur Sujet: choix et préparation moteur peugeot fox avec un budget de 500€  (Lu 1451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 12 Avril 2012 à 20:58
salut tout le monde

alors voila un pote ( alcorak sur le forum ) part d'une peugeot fox toute d'origine et la monte en chopper

et la super nouvelle c'est le moteur : il veut un moteur qui arrache le bitume et il a budget de 500€ qui doit comprendre : vilo , cylindre , admission , vario , courroie ... et allumage si possible

donc je pensais a :

kit 70 lc malossi ou polini
vilo conti chr
roulements c4
clapets malossi
bougie b10 ou irridium
bas moteur d'origine préparé ( aligné , admission , polissage passage vilo ... )
boite a clapet malossi
carbu 21 ( a deja)
pipe 19 malossi
lamelle malossi ( 0.30 a 0.40 a voir)
vario et courroie mlossi
ressorts embro plus durs
pot ninja g2 carte noir ( réplica) de 103 ca passe ?

pour le cylindre niveau solidité , perf .. vous me conseillez lequel ?

Une fois préparé comme il faut ( diagramme , balayage , piston ... ) le polini est marche super bien mais niveau solidité je pense qu'il doit être assez fragile non ?

Le malossi est plus simple a préparé et je pense qu'il doit etre un peut plus robuste mais les perfs sont équivalentes ou inférieur ( si on prend les 2 stoks avec la meme configue) ?

et vous pensez quoi de la configue dans l'enssemble?

Sachant que je ne vais pas tapé super haut dans les diagrammes comme il est en ville , que ca sera pour rouler souvent .... je taperais autour des 185 pour l’échappement je pense avec des latéraux entre 125/135 .
« Modifié: 12-04-2012 21:32:23 par zxr125 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire