conseille pour vous d'une prepa de mon t6

Auteur Sujet: conseille pour vous d'une prepa de mon t6  (Lu 1973 fois)

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Le 20 Mars 2008 à 23:21
+1 à padgazole et 78maxdel78 et aux autres p!!

Je suis d' accord 8)

Et les scoots, ce n' est rien d' autre q' un moteur 2 T optimisé pour avoir de bonnes performances à l' accélération !

Même d' origine !

Le 2T étant fait pour avoir des perf' s et un certain couple en haut régime, c' est pour celà que les scoots sont équipé comme d' une poulie d' embrayage, avec un correcteur de couple (il me semble que ça s' apelle comme ça ???) qui permet à la machine de rester sur le régimé où il y a le couple ! C' est d' ailleur pour ça que les scoters (contrairement aux Mob, en général, qui ne sont pas équipées d' une poulie d' embrayage) font toujours la même note, le même son !

Je parle d' origine bien sûr...

On peut aussi le faire avec les Mob, mais faut modifier ;) Vu que c' est des moteurs qui ne sont pas fait pour ça à la base... Voilà tout ça pour dire que je suis bien d' accord p!! ++
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Le 21 Mars 2008 à 12:42
... Le 2T étant fait pour avoir des perf' s et un certain couple en haut régime, c' est pour celà que les scoots sont équipé comme d' une poulie d' embrayage, avec un correcteur de couple (il me semble que ça s' apelle comme ça ???) qui permet à la machine de rester sur le régimé où il y a le couple ! C' est d' ailleur pour ça que les scoters (contrairement aux Mob, en général, qui ne sont pas équipées d' une poulie d' embrayage) font toujours la même note, le même son !

Je parle d' origine bien sûr...

On peut aussi le faire avec les Mob, mais faut modifier ;) Vu que c' est des moteurs qui ne sont pas fait pour ça à la base... Voilà tout ça pour dire que je suis bien d' accord p!! ++

non, la je crois que t'as pas tout compris. AUCUN moteur n'a de couple a haut régime (par la j'entends, qu'a haut régime, le couple est faible voir très faible), et encore moins sur un 2 temps! a haut régime, on a de la puissance!

je sais pas non plus d'ou vous tirez cette idée qu'un scooter  a plus de pèche grace a un "magique" correcteur de couple. il on plus de pèche grasse au system de double variateur.

a l''intérieur du double variateur, il y a un correcteur de couple dont la fonction est de limiter les efforts sur la courroie et le system d'engrenages. rein a voir avec les perfs !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 21 Mars 2008 à 17:32
... Le 2T étant fait pour avoir des perf' s et un certain couple en haut régime, c' est pour celà que les scoots sont équipé comme d' une poulie d' embrayage, avec un correcteur de couple (il me semble que ça s' apelle comme ça ???) qui permet à la machine de rester sur le régimé où il y a le couple ! C' est d' ailleur pour ça que les scoters (contrairement aux Mob, en général, qui ne sont pas équipées d' une poulie d' embrayage) font toujours la même note, le même son !

Je parle d' origine bien sûr...

On peut aussi le faire avec les Mob, mais faut modifier ;) Vu que c' est des moteurs qui ne sont pas fait pour ça à la base... Voilà tout ça pour dire que je suis bien d' accord p!! ++

non, la je crois que t'as pas tout compris. AUCUN moteur n'a de couple a haut régime (par la j'entends, qu'a haut régime, le couple est faible voir très faible), et encore moins sur un 2 temps! a haut régime, on a de la puissance!

je sais pas non plus d'ou vous tirez cette idée qu'un scooter  a plus de pèche grace a un "magique" correcteur de couple. il on plus de pèche grasse au system de double variateur.
a l''intérieur du double variateur, il y a un correcteur de couple dont la fonction est de limiter les efforts sur la courroie et le system d'engrenages. rein a voir avec les perfs !
voila c'est juste grace au double variation
sur les mobs aussi on peux le faire p!! p!! avec une poulie rgd variatrice p!!
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Le 21 Mars 2008 à 18:19
ouais enfin c'est cher, pas spécialement fait pour, et puis bon, chacun ses gouts, mais une p'tite poulie d'embrayage qui embraye a 6000 dans un bruit de crissement de pneu, y'a rien de tel xD

+1 mars, m'enfin tu comprends bien que par " correcteur de couple ", ils entendaient double variateur.
C'est vrai que ca nécessitait précision ^^ parcequ'après on va tout entendre !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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