Côtes des pots de détentes du commerce, compétition, rare, ou maison

Auteur Sujet: Côtes des pots de détentes du commerce, compétition, rare, ou maison  (Lu 95511 fois)

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Le 15 Juin 2011 à 16:50
pour le doppler il va falloir trouvé c'est lequel maintenant

niveau côtes il à l'air entre le europe réplica et le er1

un début de er1 pour les diamètre et longueurs

au milieux jusqu’à la fin des diamètre de europe réplica avec les longueurs du er1 mais inversé pour le milieux

un autre pot quoi :P

et pour le ninja il y à quoi de modifier ?

et celui ci te donne quoi comme perfs ?

[édit] et tu est sur du non "G2 OPEN"

parce que je l'est avec les longueurs et ça ne correspond pas dutout (même si le tien à été modifier il y à trop de différence) c'est peut être les côtes qu j'ai qui ne sont pas d'un G2 OPEN

des ninja G2 il y en à, entre le carte noir, le open, le open carte noir, le carte noir réplica, le d.morillon,...
« Modifié: 15-06-2011 17:04:12 par KGNico22 »
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Le 15 Juin 2011 à 17:06
Si c'est le même car moi j'ai pris les cote au milieu du pot et Geoffrey autour !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 15 Juin 2011 à 17:10
pour le doppler oui, il va faloire trouver p!!

le g2 j'ai rajouter de la taule en début de corps, plus plat en dessou mais plus de diamètre que le g2 en fin de corps il ya 3.3 cm de plus de soudée, le tube de fuite a été agradie en début et fait 1.7 à sa sortie.

En perfs, en bas régime il reste moux comme le open mais part plus tot dans les tours et bien plus vite, en suite en pointe il m'a fait gagner 5 voire 10 km/h avec la configuration actuele, de plus lorsque l'on atteind appeine le régime maxi, le moteur veux toujours montée.

A haut régime la reprise est assez bien, en bas ce n'est pas le top  p! mieux vos avoir un bon vario sous la main.. et lorsque j'ai essayer en 11*48 la mob avais énormément de mal à partire, en haut c'est sur sa donnais toujours aussi bien, mais mettre 50 mètres de plus à s'élencé pour au finale gagner 8 km/h ce n'est pas la peine... en globale il est bien mieux que le  g2 open carte noire du moins pour la prépa moteur que j'ai faite..
Si c'est le même car moi j'ai pris les cote au milieu du pot et Geoffrey autour !
donc j'ai le europe replica .. j'ai plus qu'a le remètre en état et je ne pensse pas le découper pour faire un autre pot  :-X j'ai un pot conti CHR je vais tanter de reproduire le bidalot RP étant donner qu'un pot de scoote donne beaucoup de choix à la création  p!!
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Le 15 Juin 2011 à 17:15
même entre les 2 différentes prise de mesure il y a pas temps de différence (pas plus d'1 cm)

sur certaines partie du pot il est plus long que toi et d'autre plus court

et surtout au niveau du "cylindre"

toi la première partie est plus courte, et lui c'est l'inverse p!!

et il y à 25mm de différence de diamètre sur certaines partie du pot
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Le 15 Juin 2011 à 17:23
je peut tanté de faire les cotation inverse pour voire quel perfs j'aurais, mais la avant je veux tanter de faire (approximativement) une réplique du RP avec le conti CHR pour scoote, enfin cela va être un essais ^^
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Le 15 Juin 2011 à 17:32
bonne chance pour ta réalisation mais si tu connais le sujet sa devrais le faire  sm2!
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Le 15 Juin 2011 à 17:54
bonne chance pour ta réalisation mais si tu connais le sujet sa devrais le faire  sm2!
c'est sa le problème, je connais, mais je suis tèlement inprévisible que par fois je change d'idée en plein milieu, du coup la je veux un RP, mais sa ce trouve sa peut finir en G1 ^^ car lui aussi je l'adore  p!!
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Le 15 Juin 2011 à 18:01
fait les deux  /biquet
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Le 15 Juin 2011 à 18:10
fait les deux  /biquet
pour cela il me fodrais deux pot qui ne serve plus à rien ^^ je vais voir par la suite..
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Le 25 Juin 2011 à 17:04
Niveau cote ER1 modèle 2009,j'ai pas trop la meme chose que vous...dont des écarts de pres de 1cm...

Edit: En faite,j'avais pas vu celui de kgnico donc mes mesures sont à deux trois détailles bonne...
http://magnum-racing-club.xooit.fr/t57-Les-echappements-pour-nos-Magnum.htm
« Modifié: 25-06-2011 18:14:26 par S1629 »
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Le 30 Juin 2011 à 13:36
Niveau cote ER1 modèle 2009,j'ai pas trop la meme chose que vous...dont des écarts de pres de 1cm...

Edit: En faite,j'avais pas vu celui de kgnico donc mes mesures sont à deux trois détailles bonne...
http://magnum-racing-club.xooit.fr/t57-Les-echappements-pour-nos-Magnum.htm
Je regarderais une seconde fois les cote du doppler... en ce moment je suis en plus à chercher sur internet pour trouver le cote idéale d'un pot pour une Mz 250 mono... donc j'ai aps souvent le temps à tout
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Le 30 Juin 2011 à 22:44
j'ai des côte de pot pour 250 je crois.

je regarde ça et te les met si j'en trouve p!!

[édit]
tout ça sort du livre : A. Graham Bell - Two Stroke Performance Tuning

diamètre du coude (sortie cylindre) standard entre 44 et 48

angle de divergeant

pour course
1 cône : entre 7 et 7.5°
2 cônes : 4 et 7
3 cônes : 4.5/7 et 10°

pour cross

1 cône : entre 4 et 4.5
2 cônes : 4 et 7°

angle de convergeant

pour course : de 10 à 12°

pour cross : de 7.5 à 10°

tube de fuite

longueur : de 280 à 305 mm
diamètre : de 26 à 28 mm

Côtes :

même les 750cc et 500cc sont pour 250cc (3 cylindre de 250cc sur 750cc et 2 de 250cc pour 500cc p!!)















certain sont d'origine je crois et d'autre modifier p!!
« Modifié: 30-06-2011 23:33:55 par KGNico22 »
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Le 02 Juillet 2011 à 12:38
 love! Merci KGnico.... le pot maison que je veu est plus accés sur la cours... donc un bon +1 pour toi (j'ai chercher partout mais aucun recherche n'a aboutie  p! merci à toi  p!! jvé pouvoir recalculer les cote du doppler maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut  sm2!
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Le 02 Juillet 2011 à 18:38
par contre les côte donné sortent d'un livre assez vieux

mais ça doit quand même pas mal correspondre à ta mz p!!
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Le 03 Juillet 2011 à 00:54
par contre les côte donné sortent d'un livre assez vieux

mais ça doit quand même pas mal correspondre à ta mz p!!
de toute façon si j'arrive à faire ce pot... sa va quand même changer quelque chose : le bruit  :P et si je suis les règle.. sa changera aussi les perfs, par contre je vais peutètre changer le vilo  p! voire en plus l'allumage  sm2! enfin pour les cotes ces super merci  ;)
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