pour le doppler oui, il va faloire trouver
le g2 j'ai rajouter de la taule en début de corps, plus plat en dessou mais plus de diamètre que le g2 en fin de corps il ya 3.3 cm de plus de soudée, le tube de fuite a été agradie en début et fait 1.7 à sa sortie.
En perfs, en bas régime il reste moux comme le open mais part plus tot dans les tours et bien plus vite, en suite en pointe il m'a fait gagner 5 voire 10 km/h avec la configuration actuele, de plus lorsque l'on atteind appeine le régime maxi, le moteur veux toujours montée.
A haut régime la reprise est assez bien, en bas ce n'est pas le top
mieux vos avoir un bon vario sous la main.. et lorsque j'ai essayer en 11*48 la mob avais énormément de mal à partire, en haut c'est sur sa donnais toujours aussi bien, mais mettre 50 mètres de plus à s'élencé pour au finale gagner 8 km/h ce n'est pas la peine... en globale il est bien mieux que le g2 open carte noire du moins pour la prépa moteur que j'ai faite..
Si c'est le même car moi j'ai pris les cote au milieu du pot et Geoffrey autour !
donc j'ai le europe replica .. j'ai plus qu'a le remètre en état et je ne pensse pas le découper pour faire un autre pot
j'ai un pot conti CHR je vais tanter de reproduire le bidalot RP étant donner qu'un pot de scoote donne beaucoup de choix à la création