culasse

Auteur Sujet: culasse  (Lu 1317 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 02 Juin 2007 à 23:01
est-ce que je peux mettre une cullasse doppler air (je suis pas sur de la marque, mais elle était montée sur un kit doppler) sur un cylindre malossi ou bidalot air?
est-ce qu'il est possible de démonter la plaque ou il y a le numéro sur la culasse d'origine pour la mettre sur l'autre?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2007 à 23:23
non elle est directement dans la matiére la plaque enfin je croi il faut que tu enléve les numéros au dremel et que tu les fasse retaper ( 7 euro ) p!!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 11:16
non elle est directement dans la matiére la plaque enfin je croi il faut que tu enléve les numéros au dremel et que tu les fasse retaper ( 7 euro ) p!!

NON !!
ca, c'est pour les moteur peugeot !!!
lui, il a un MBK !

OUI, tu peu changer les numeros.
en poussant sur les rivet qui tienne la plaque, par deriere. avec un tournevis, tu fais levier en t'appuyant sur l'aillette de refroidissement adjacente (attention a pa la casser), et ca sort. reste encore a percer les trous sur la culasse doppler !

ha, et avant, il vaudrait mieux vériffier que ta culasse monte bien sur ton cylindre!
la distance minimum entre le piston et la culasse doit etre de 0,4mm. sinon, tu va avoir un phénomenne de détonation dans ton moteur, et tu vas tout casser !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 12:23
 a oké  je savais vu que je suis peugeot  :-[
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 03 Juin 2007 à 14:33
ok merci +1 pour mars. je vais metre un vilo aussi, le giraudo peut aller sur n'importe quel piston?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire