double variateur

Auteur Sujet: double variateur  (Lu 9074 fois)

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Le 17 Février 2008 à 21:46
le correcteur de couple et la joue mobile placer sur l'embrayage du scoot   

appelons un chat un chat !

c'est un double variateur!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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  • 103 sp hm equivalent fox vario malossi variotop culasse malossi + pot TZ sumo (trés rare) et 6 autre engin allez voir dans les présentation.... (quent 37)
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Le 17 Février 2008 à 21:52
oui ce qu'on apellent double vario sur 103 est en fait le méme systéme que sur scoot variateur + corecteur de couple car on apelle sa correcteur de couple pour pouvoir justement rester dans les tours
tu peu regarder sur certains site il marque corecteur de couple malossi polini evo etc...

et un vario a des galet ou des masselotte la c'est un ressort  p!! ( mais sa revient au systeme d'un vario avec la joue mobile )
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Le 18 Février 2008 à 22:51
le correcteur de couple, se serait ti pas la pièce dans le "double vario", je m'explique:

sur un double-vario de scout, la joue mobile n'est pas guidé en que translation, quand elle bouge selon la couse, elle se "dévisse", vous avez pas fait gaffe? sa ressemble a un bout de tube avec une rainure hélicoidale dessus...  enfin je confond peut etre avec autre chose sm2!....

sa permet de garder le moteur dans les tours lors de la déccélération, et donc d'avoir plus de pèche à la ré-accélération
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Le 18 Février 2008 à 22:54
le correcteur de couple, se serait ti pas la pièce dans le "double vario", je m'explique:

sur un double-vario de scout, la joue mobile n'est pas guidé en que translation, quand elle bouge selon la couse, elle se "dévisse", vous avez pas fait gaffe? sa ressemble a un bout de tube avec une rainure hélicoidale dessus...  enfin je confond peut etre avec autre chose sm2!....

sa permet de garder le moteur dans les tours lors de la déccélération, et donc d'avoir plus de pèche à la ré-accélération
tout s'explique donc ...... p!!
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Le 19 Février 2008 à 07:55
bien vu better !

le system hélicoïdal permet effectivement de "amortir" une partie du couple lorsqu'on donne un gros coup de gaz. ca permet de limiter les effort sur les axes, et au passage, assoupli le coup de gaz.

ca n'a aucune influence sur les performance.
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