HELP! Prépa AV7

Auteur Sujet: HELP! Prépa AV7  (Lu 1848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le 26 Août 2005 à 16:41
Salut!

Est-ce que kk1 s'y connait en prépa des vieux Av-7? J'aimerais savoir comment y faut faire!

MErci!  a8
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Le 05 Septembre 2005 à 11:31
Av7 c'est bien avec l'admission par le cylindre ?

si c'est le cas, je te conseil de bien laisser le moteur d'origine, au pire tu adapte un pot long et un carbu de 15 mais ne touche surtout pas au cylindre et au piston car tu aura plus vite fait d'avoir un veau que de gagner 5km/h.

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
Le 27 Septembre 2005 à 10:44
arf arf .
mdr.
ben ouai que sa ce prepare, mais il faut pas etre trop gourmand.
tu rectifie la culasse en enlevant 1mm epaisseur et pas plus.
apres tu rectifie la lumiere d echappement ( env. 5mm vers le haut et 2mm de largeur suplementaire ).
tu met un carbu de 15mm de diametre dell orto avec gicleur principal 68.
tu met un pipe de meme diametre et tu ajuste bien arrivee admission pipe-cylindre-joint.
petite modification sur les fenetres d admission ou tu retire les barretes du bas et cote admission tu enleve 2mm vers le haut.
tu regle l allumage a 1.3mm avant le pmh. et tu met un pot d echappement type polini custom ou identique.
tu met au vario 2 billes de 12.8 mini a la place des 3 billes 13.5mm.
tu met une transmission final 11x52 ou 12x56 et apres tu roule a env 80km/h.
ne met surtout pas de pot non homologuer car sa n apport presque rien et tu risque l amende !!!!!!!!!!!! pas cool
salut  :sm7:  :gf:
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Le 27 Septembre 2005 à 11:06
comment tu fait pour avançé l'allumage j'ai rien capter avec le diagramme
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 28 Septembre 2005 à 03:18
Moi aussi j,ai un AV7!!! c cool de savoir préparé!!!

Alors si j,ai bien compris, il faut que:

-Je rabote ma culasse de 1mm
-Je lime l'échappement de 5mm vers le haut et de 1mm de chaque côté
-Je met un Carbu 15 SHA DellOrto avec Gicleur 68
-Une pipe de 15
-J'enleve les barretes du bas sur la fenetre d'admission
-Je lime l'admission de 2mm vers le haut
-Je met l'avance de l,allumage à 1.3mm Avant le PMH
-Je met un pot!
-Variateur d'origine avec cage à 2 billes + petites
Sa pas l'air trop compliqué 8-) lollll
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Le 28 Septembre 2005 à 19:34
..les diagramme vous les faite a combien sur les bréle? perso.. sur mon acien top perf rose de mons coot.. jetai a 237..
conseiler quoi vous?
proto mbk g2
 

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