kit 50 bidalot (gp ou espoir) avec bas moteur polini prepa

Auteur Sujet: kit 50 bidalot (gp ou espoir) avec bas moteur polini prepa  (Lu 6709 fois)

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Le 11 Décembre 2009 à 16:20
Bah les mecs , vous avez oublié le Bidalot Espoir , ça m'étonnerais pas que ça en soit un , surtout pour la forme des transferts .

Moi je te conseille donc le Bidalot , n'hésite pas c'est français en plus !  :).
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
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Le 11 Décembre 2009 à 20:36
question pour ady02

difference entre bidalot gp et espoir?

le gp etait + rependu, et diagrammes plus bas

je pense pas que ca soit un espoir, menfin apres je peux me tromper
dans tous les cas, prise de diagrammes necessaire !
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Le 12 Décembre 2009 à 08:58
Si je comprend bien c'est les meme kit seul les diagrammes les separe , faut t-il connaitre leur diagrammes de basse pour les reconnaitres p!
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Le 12 Décembre 2009 à 19:08
pour le Kit MALOSSI 103 CVF , si c est le poygonnal , il marche tres fort avec quelque reglages particuliers .

faut un carbu de 19 , un pot droit ( bidalot ou ninja 1 er generation ) , un bon allumage ( motiplat ou equiv. ) et un vario regler pile poile .

avec une transmission 12 X 56 , ca doit facilement atteindre 115 km/h .

ARMEL BEVAN l as utiliser en 84 / 85 contre l equipe BIDALOT de l epoque .
fait le toi meme !

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Le 12 Décembre 2009 à 19:57
pour le Kit MALOSSI 103 CVF , si c est le poygonnal , il marche tres fort avec quelque reglages particuliers .

faut un carbu de 19 , un pot droit ( bidalot ou ninja 1 er generation ) , un bon allumage ( motiplat ou equiv. ) et un vario regler pile poile .

avec une transmission 12 X 56 , ca doit facilement atteindre 115 km/h .

ARMEL BEVAN l as utiliser en 84 / 85 contre l equipe BIDALOT de l epoque .
:o +1 pour cette superbe esplication!!!

tu n'aurai pas le meme raport sur le bidalot que j'ai en ma poséssion ?
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Le 13 Décembre 2009 à 09:23
Bah si ton bidalot est un rr il amrche fort mais le malossi c'est un kit de compétition.
Ma titine (l)
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Le 13 Décembre 2009 à 20:57
Bah si ton bidalot est un rr il amrche fort mais le malossi c'est un kit de compétition.

tout cylindre n etant pas monter en origine ( et dont les perfs sont meilleurs ) est un kit donc reserver a la competition .

pour le BIDALOT , faut monter l ensemble complet ( cylindre , culasse , vario , carbu , pot , allumage ) pour avoir de tres bonne perfs mais rien n empeche de regler avec d autre pieces pour le meme resultat .

j ai preparer un seul 103 , il etait pas a moi et prenais 120 km/h en 11 X 52 mais il etait en " 75 cc " Polini fonte donc aucun interet .
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Le 13 Décembre 2009 à 21:42
merci pour tes toujours bien expliquer. ;)

bon la personne me proposant le piston bidalot radial n'a pas de segment p! est je n'en trouve pas.

donc je pense que je vais m'acheter un rr neuf mais la forme du piston de la photo sur la becanerie me semble douteuse. ???
http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-bidalot-racing-replica-40-peugeot-103,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,9878-835.fr.html
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Le 13 Décembre 2009 à 22:10
 :) :) ;)


  les photo ne sont pas contractuelle. ;)

 la sur la photo ils on prit un piston bidalot de scoot mina.

 ton cylindre a deja prit un réalésage ou plusieur coup de rodoir ? sinon ba la cote du piston d'origine qui est livré avec le rr est 39.96.
« Modifié: 13-12-2009 22:14:34 par marc torcheur team »
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Le 14 Décembre 2009 à 08:50
il y a eu plusieurs malossi cvf polygonal
et bevan avait fait un sacré taf (recharge des carters a l alu pour refaire transfert arriere, par exemple)
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Le 14 Décembre 2009 à 18:35
:) :) ;)


  les photo ne sont pas contractuelle. ;)

 la sur la photo ils on prit un piston bidalot de scoot mina.

 ton cylindre a deja prit un réalésage ou plusieur coup de rodoir ? sinon ba la cote du piston d'origine qui est livré avec le rr est 39.96.
ok merci jepasse une anonce de recherche sur mobcustom et si rien je commanderai un piston neuf p!!

il y a eu plusieurs malossi cvf polygonal
et bevan avait fait un sacré taf (recharge des carters a l alu pour refaire transfert arriere, par exemple)

merci pour tout c'est bonne info  ;)
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Le 14 Décembre 2009 à 22:10
il y a eu plusieurs malossi cvf polygonal
et bevan avait fait un sacré taf (recharge des carters a l alu pour refaire transfert arriere, par exemple)

exact et j ai ca prepa dans un vieux MOBCHOP , dois y avoir env.50 h de boulot si c est pas plus mais le resultat est plus que surprenant pour un 49.99 cc .
fait le toi meme !

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