Kit Zeta 100

Auteur Sujet: Kit Zeta 100  (Lu 6200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 04 Décembre 2008 à 17:26
transferts en dmission arrière par le piston oui... sa ce vois sur le cylindre, ok pour ta culasse tu pose quoi comme culasse sur ce kit? Ton kit était a l'époque conçu pour les carters a 2 transferts de PEUGEOT 103... ce n'est pas un 4 tranferts arrière a ne pas confondre, quand ton piston redecend il créé une pré-compression ce qui nouris les transferts arrière, les gaz passe par les trous du piston , comme les sytsteme borgne (athena, DR racing, eurocilindro, ...)

Pour le piston de mécaboite, le problème serais la hauteur et le lettrage exact! De plus ces kits sont loins des 100cc! comme je l'indique dans mes descriptions.

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/maxi-kit-parmakit-complet-80cc-peugeot-103/product_info.php/products_id/51

pour ceux qui veulent prendre la peine de lire, voici ce que je pense de ce kit, en aluminium du moins...

« Modifié: 04-12-2008 17:33:13 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2008 à 18:01
Oula !
Pourquoi tu me brisse mon reve ? ^^
Nan mais je vous remercie tous et vu que tout cel me parait bien compliquer ...
Je le vend (comme sur la photo ) ou je l'echange contre d'autres pièces ...
Voila Merci a tous  ;)
 p!!
  • Membres
  • *
  • 697 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
    • http://www.lespeugeotcyclos.easyforum.fr/
Le 04 Décembre 2008 à 20:12
transferts en dmission arrière par le piston oui... sa ce vois sur le cylindre, ok pour ta culasse tu pose quoi comme culasse sur ce kit? Ton kit était a l'époque conçu pour les carters a 2 transferts de PEUGEOT 103... ce n'est pas un 4 tranferts arrière a ne pas confondre, quand ton piston redecend il créé une pré-compression ce qui nouris les transferts arrière, les gaz passe par les trous du piston , comme les sytsteme borgne (athena, DR racing, eurocilindro, ...)

Pour le piston de mécaboite, le problème serais la hauteur et le lettrage exact! De plus ces kits sont loins des 100cc! comme je l'indique dans mes descriptions.

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/maxi-kit-parmakit-complet-80cc-peugeot-103/product_info.php/products_id/51

pour ceux qui veulent prendre la peine de lire, voici ce que je pense de ce kit, en aluminium du moins...



ok pour l'explication  ;)
j'essairai quand meme voir ce qu'il donne, de toute façon je compte mettre le 50 malossi, pour le reste j'ai des carters et culasse diam 50 également zeta en vu.
banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire