Ma prepa admission est elle bonne ? Conseils ..

Auteur Sujet: Ma prepa admission est elle bonne ? Conseils ..  (Lu 2709 fois)

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Le 13 Août 2010 à 21:23
Moi je te conseille de ne surtout pas faire l'encoche du vilo qui ne sert à rien du tout!

Et ne grattes surtout pas vers le bas, tu perdras en Haut-Régime du fait que les gazs seront dirigés vers le bas (qui ne sert à rien).

Voilà, gratter en haut, y'a que ça de vrai et d'utile ;).
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Le 13 Août 2010 à 21:26
Si je gratte vers le bas (1,5mm max) mais en gardant une pente montante parallele à celle d'origine c'est pas bon quand meme ?
Le haut c'est bon j'ai compris ce que j'allais faire ..
Et donc l'encoche on annule ? Parceque j'ai vu ca sur le site je me disait que c'etait serieux ..
Merci a tous
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Le 13 Août 2010 à 21:28
Faut surtout pas faire descendre tes gazs en tout cas retient bien "passage direct" c'est le principale :)
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Le 13 Août 2010 à 21:30
D'accord, je fais le haut on vera apres pour le bas .. Le passage gazeux est bien liberé maintenant .. Je vous fais des photos de mon travail demain . ;)
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Le 13 Août 2010 à 21:30
Non, l'encoche ne sert à rien de chez rien ;). Le pied de bielle est largement bien graissé pour pas avoir de casse, no problem, si tu casses c'est qu'il n'aura pas résisté au couple ou tr/min ;).

Ne gratte pas du tout vers le bas, même pas 1 mm, si c'est la butée de clapets qui te l'impose alors sort la lime pour la modifier ;).
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Le 13 Août 2010 à 21:32
Ok bien recu .. Allez je vais au fourneau apres avoir été bien conseilé
+ 1 a tous et merci
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Le 13 Août 2010 à 21:34
rendu et retient ca passage direct, le moins de chemin possible p!!
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Le 13 Août 2010 à 21:49
Non, l'encoche ne sert à rien de chez rien ;). Le pied de bielle est largement bien graissé pour pas avoir de casse, no problem, si tu casses c'est qu'il n'aura pas résisté au couple ou tr/min ;).

Ne gratte pas du tout vers le bas, même pas 1 mm, si c'est la butée de clapets qui te l'impose alors sort la lime pour la modifier ;).

pour ma part j'ai une boite à clapet malossi, et je ne peut presque par ecarté les butés du bas. Dans mon cas je peut limé en bas?

Dsl du squattage, mais sur mon poste on ne me repond pas, et pis, celui la correspond exatement à se que je recherche ^^
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 14 Août 2010 à 00:33
C'est pas du squattage , tes questions m'aident  p!!..
Alors voila mon boulot :







Le passage gazeux est quasiment terminé, tout comme le polissage du passage de vilo ..
Qu'en pensez vous ? .. Qu'est que je peux ameliorer ?
Le bas de l'admi na pas été retouché . Le faut-il ?
Merci encore
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Le 14 Août 2010 à 09:38
on voit pas grand chose sur tes photos p!
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Le 14 Août 2010 à 11:42
oui fais en des net c'est mieux ^^

avec le mode "macro" de ton numerique.
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Le 14 Août 2010 à 11:46
C'est vrai mais de pres il fait des photos floues ..
Mais bon on voit quant meme la forme de l'admission.

Voila un truc qui peux m'aider :


En haut de l'admission, je ne peux plus gratter vers la visse,il ne reste presque rien. En revanche, avant la visse, vers le plan de join, j'ai un peu de marge. Est que je doit gratter sur le trait vert ?

En bas de l'admission je n'ai rien fais. Je peux soit garder sur 2 voir 3mm avec une pente paralelle a l'origine (rouge), ou meme réaliser une pente + montante que l'origine (bleu) en grattant un peu plus en bas.

Vos avis...
« Modifié: 14-08-2010 12:01:30 par yanisbeji »
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Le 14 Août 2010 à 12:49
moi je suivrai le trait rouge pour le bas de l'admission. Enfin, faut que tu vois quand tu montes tes clapets si sa sert à grand chose ou pas.

Ensuite pour le haut de l'admission, je m'arreterai là. En tout cas, je n'attaquerai pas le plan de joint, il est deja fin d'origine alors si on le diminu encore plus  :-X

voila  ;)


edit: par contre tu as supprimé la marche la?
C'est la premiere fois que je le vois. Et je me posé la question si je devais le fair ou pas. C'est bien de le faire??


« Modifié: 14-08-2010 12:53:44 par Val26 »
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Le 14 Août 2010 à 13:05
Euh .. oui je l'ai supprimée au plus possible (pas envie de percer le carter :P)
Je n'ai pas de boite a clapets, mais seulement des clapets polini .. J'en deduis donc que je ne touche rien en bas ?

Edit :c'est bon jeconsidere que maprepa est terminé, je n'ai pas retouché au haut. J'ai seulement rendu le tout plus propre et notamment mon passage gazeux (maintenant bien plat). Voila j'ai tout netoyé a l'eau (betise ??) et ce soir je monte mon premier vilo ( /dead attention le massacre  lol )

Merci pour votre aide a tous
« Modifié: 14-08-2010 14:19:08 par yanisbeji »
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Le 14 Août 2010 à 19:31
pas vraiment une betise tkt, au final, avec la condensation, c'est certain que ya de l'eau dans le moteur, après il en faut pas de trop mdr
le mieux est de nettoyer a la souflette ou l'éssence
 

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