Remonter un monstre coute trés cher et surtout si tu veux faire une mob de course qui arrache choisi un cylindre G2 car le G3 est trop cher et trop rare. Mais meme un G2 c'est trés cher et les pieces sont rares : minimum de chez minimum 150 euros pour cylindre-piston-culasse et ça peut grimper jusqu'a 450 euros et je te parle d'occaz.
Pour monter ce type de machine il faut etre riche ou fou et moi je suis dans le second cas
.
Je pense avec des kits racing réplica, il y a moyen que ça watt.
Config que je trouve pas mal et pas trop cher( c'est relatif bien sur selon le budget qu'on a ) :
- HM malossi, polini W ou bidalotRR
- carter origine a aligner au cylindre
- clapets doppler, bidalot ou adige avec lamelles carbone en 0.3mm d'épaisseur
- vilo malossi, doppler, bidalot
- pipe 19
- carbu 19 PHBG
- vario bidalot ou giraudo
- allumage origine avec un calage pour ce type de HM de 1.3 a 1.8mm d'avance
- ressort moteur doppler ou giraudo
- pot ninja G3 ou gianneli carrés d'as
Bien sur avec une base 51 magnum racing ou Xr. Avec cette config, ça pousse deja fort. Si tu veux plus fort encore tu remplaces sur cette config le HM par un vrai HM G2 bidalot ou malossi et la tu te fais peur.
!Mais il faudra changer le radiateur par un plus gros et un frein a disque obligatoire si tu veux pas y rester.