pour le moteur et le pot ben bidalot racing me paraît évident mais pour le reste rien
de sur voir des inconnus 
bien vu! pour le haut moteur t'as pas trop le choix!
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_info.php?cPath=21_23&products_id=31en fait si ton règlement t'autorise a metre une calle d'embase au cylindre, la, tu peux acheter un malossi. mais attention, il y a plein de modelles et seul quelque un sont vraiment valable.
pour les diagrames moteur, arange toi pour avoir un 124° aux latéraux, 122/123° au arières, et 188° pour l'échappement (l'échappement, je dois revérifier!)
peut etre que pour obtenir 124°, si ton règlement autorise pas les calles, met un gros joint en papier. le papier a joint se vend (au metre) avec l'épaisseur que tu désire.(un joint n'es pas une calle, on contourne le règlement, mais pluseurs joints, la, il y a fraude !)
fais ensuite attention au volume de la chambre de combustion. pour un G1, il vaudrait mieux ne pas dessendre en dessous de 3,5cm³.
carbu de 15 ok mais venturisé
?
tous les carbu on des venturi! meme les SHA de merde en ont!
prend un model équivalent a un PHBG. si tu prend un carbu comme le SHA, tu poura pas réglé ta carburation correctement. seul les carbu proposant un étagement de la carburation sur 2(voir 3) gicleurs sont valables. fait aussi attention que le niveau de cuve soit lui aussi réglable!
carter origine prépa ou autre ?
t'as pas le choix il me semble ! origine !
pour la pr´pa voire ici :
http://www.mobcustom.com/1627-preparer-carters-moteur---peinture(attention, sur peugeot, tu as moin de matière que sur mbk. ne perce pas les carters !)
fourche laquelle ? origine on oubli 
la, tu te trouve une fourche hydraulique, et tu fais des essais avec des huiles de différentes viscosité afin de trouvé le comportement qui te va. l'amortissement doit etre ferme pour conserver le grip.(avant et arrière !)
boite à air 1L comme avec le carbu de 19 ou rien?
moi je dirais juste un cornet avec une grille dessus. les circuit sont propres !
l'allumage d'origine électronique suffira -t-il ? ( ça m'arrangerai )
oui, pour le début, il suffira. arrange toi pour pouvoir le caller sans clavette. sinon, tu va chauffer, et pas le régime que tu devrais !
voila, après ca, il te reste le vario a changer, et a bien le régler. une bonne grosse courone, un tout petit pignon a la poulie et c'est le plaisir assuré !