Prépa av10 origine coupleuse

Auteur Sujet: Prépa av10 origine coupleuse  (Lu 9157 fois)

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Le 16 Août 2010 à 14:04
Oui tu gagne pas mal en pré-compression et en inertie.
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Le 16 Août 2010 à 14:10
ok j'y penserai la prochaine fois que je démonterai, au lieu de changer le roulements...
Vous auriez pas des conseils pour l'achat d'occaz??? parce que vu le prix du neuf... :o
Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
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Le 16 Août 2010 à 14:40
tu veux un vilo pas cher?
il y a les conti en neuf pas trop tro cher et qui tiendra très bien sur ta configue, 80 euro je crois a confirmer
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Le 16 Août 2010 à 14:41
Oui 88e sur RCV team
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  • Motobecane 51v
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Le 16 Août 2010 à 14:53
justement moi c'est maxi 40€ avec les roulements d'occaz!
Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
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Le 16 Août 2010 à 20:49
regarde les annonce du forum
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Le 16 Août 2010 à 22:04
ouais j'en ai repéré un à 20€ mais j'ai des doutes... il doit y avoir un lézard ???
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Le 16 Août 2010 à 22:23
ta un vilo origine sinon?
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Le 16 Août 2010 à 22:29
ouais déja monté, mais ça fera... il me tarde de remonter le moteur pour le démarrer!
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Le 16 Août 2010 à 23:12
parce que tu as fait quoi de mieux de ta prépa
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Le 17 Août 2010 à 13:38
parce que tu as fait quoi de mieux de ta prépa
qu'est-ce que tu veux dire?
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Le 17 Août 2010 à 13:39
Ta fait quoi comme prépa?

Mais de toute fason garde ton vilo origine sa va trés bien.
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Le 17 Août 2010 à 13:53
Alors j'ai callé le cylindre à 1,5 mm, avec les joint pour un diagramme d'admi de 118°, pour l'échappement j'ai limé de 3mm en haut et de 2mm sur les cotés.
J'ai resurfaçé les plans de joints de culasse pour avoir un jeu (piston/culasse) de 0,5mm. La compression en faisant tourner le moteur à la clé à chocs est de un peu moins de 8 bars  8)
Changement de segments.
Prépa du carter en supprimant les marches.
Carbu 15 SHA (regrette de pas avoir pu trouver un PHBG :'(), avec peut-être un cornet en PVC maison...
Butées de clapets écartées
Masselottes d'embrayage neuves (enfin, celles qui servent à démarrer le moteur).
et je crois que ce sera tout!
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Le 17 Août 2010 à 14:56
Et ba sa métonnerai que tu arrive a tracter quelque chose avec ta brelle xD Ta fait une prépa pour les haut régime et pas pour le couple, mais sur le plat sa derait bien marcher.

Ton digramme d'échappe est a combien?
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Le 17 Août 2010 à 17:51
Il est à un peu moins de 160° avec une compression de ouf :o
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