prépa carter 3 transfert 103 pour fox du nouveau !!!

Auteur Sujet: prépa carter 3 transfert 103 pour fox du nouveau !!!  (Lu 21997 fois)

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Le 21 Octobre 2012 à 17:52
Pour ton trou, un defaut de fonderie est tout-a-fait possible.
Pour les clapet, bonne idée, et le plaisir de modifier soit meme une piece n'a pas de prix :)
Pour le sablage, on sable la ou le melange gazeux circule (admission/transfert), il ne faut pas avoir de surface "poli", pour eviter les rebond de gaz. Par contre, on ne sable pas tout le logement du vilbrequin (doit surement y avoir un nom pour ça :) )

Passage des masses du vilo.

Oui c'est bien ça, ""le conduit "" doit être sablé, et le passage des masses de vilo comme d'origine.
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Le 24 Octobre 2012 à 12:17
ont peut aussi les polir les passages de masses de vilo . ont y gagnent ....... pas grand chose . mais c est toujour bon a prendre  ;)
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 07 Février 2013 à 12:49
donc salut tous le monde donc je reviens avec mes carter 3 transfert qui ne sont toujours pas fini  :( donc pour faire simple ben la prépa ne sera plus pour le malossi mais pour un fox  p!!

donc j'ai plein de question a poser  ;)
donc déja sur le cylindre il faut que je débouche la jupe du troisième transfert avec qu'elle outils vous faite sa ? car il ya pas mal a enlever  ???  :o

ensuite
pour les clapet est ce que je garde ceux qu'ai j'ai préparer au dessus ?

le vilo on peut polir sur les carter les passage de masse mais est ce que l'on peut polir les masse du vilo en lui même ?

je suis pas contre tout truc et astuce pour la prépa de mes carter et du fox sachant qu'il restera stock niveau diagramme

je vous ferai des photo ce soir  ;)


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Le 07 Février 2013 à 14:31
pour ouvrir le transfert arrière, le plus rapide c'est de faire plein de rainures à la scie à métaux espacé de 2/3mm chacune

il faut s’arrête environ 1/2mm avant l'endroit ou tu veut arrêter

après pince multiple et tu casse les languette

tu finit le tout à la lime plate pour les côté et à la lime pour tronçonneuse dans les angles

après ça un petit coup de papier à poncé pour cassé l'angle côté intérieur du cylindre et c'est bon
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Le 07 Février 2013 à 18:01
ok mais faut s’arrêter au niveau de la marche ?  ???

bon ben je croit que j'ai fait une boulet chef  :'( :'( p! p!

j'ai je pense beaucoup trop ouvert le transfert arrière   :( :(
photo
avant

après




« Modifié: 08-02-2013 19:57:55 par mobdu50 »


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Le 07 Février 2013 à 21:07
Mois aussi j'ais fais cette modification, mais pas autant  :-X
Bon c'est pas mal quand même ça va fonctionner.
Tu peux aller voir ça sur mon post des carters polini c'est dessus.
Quand tu regardes bie le cylindre tu vois déjà là ou faut enlever la matière sur les deux cotés.
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Le 07 Février 2013 à 21:26
Mois aussi j'ais fais cette modification, mais pas autant  :-X
Bon c'est pas mal quand même ça va fonctionner.
Tu peux aller voir ça sur mon post des carters polini c'est dessus.
Quand tu regardes bie le cylindre tu vois déjà là ou faut enlever la matière sur les deux cotés.

oui j'ai suivi le trait qui était déja fait  p!! ,mais bon il est vraix que j'ai était un peu loin je ne sait pas sur quoi sa va avoir comme conséquence  :-[


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Le 07 Février 2013 à 21:43
à oui t'est allé un peut trop loin, il aurait fallu s’arrêter au même niveau que le hm d'origine, mais bon au pire c'est pas trop grave, la airsal t6 sont ouvert de la même façon

par contre il ne faudra pas faire la même chose sur le piston, à la limite sert toi du cylindre d'origine pour faire l'alignement au transfert arrière ;)
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Le 07 Février 2013 à 21:51
ok bon sa me rassure si ses pas trop grave  :o , mais sa influencé quoi comme problème ?  p!

donc pour le piston ok je ferai l'alignement de la jupe arrière par apport a mon origine  :P

merci de ton aide KGNico22 sa m'aide bien  ;)


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Le 07 Février 2013 à 21:53
C'est pas grave, tu trouve des kit qui sont ouvert comme ça d'origine, c'est juste pas tres utile.
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Le 07 Février 2013 à 22:05
C'est pas grave, tu trouve des kit qui sont ouvert comme ça d'origine, c'est juste pas tres utile.

ok piouf  p!! p!! sa m'arrange j'ai eu la trouille  :o

donc si non demain si j'ai le temps , je me refait un support de clapet car l'autre les trou de fixation sont foirer , donc si non sur le vilo on peu polir quoi ? juste les masse ou aussi sur le côter ou on met le roulement ?

dans les carter et pipe pas de polissage bien sur merci


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Le 07 Février 2013 à 22:38
C'est pas si mal, et tu es pas allé trop loin, tu es à la même hauteur que sur le côté p!!
Qu'est ce que ça va changer.. ben pas grand chose, si ce n'est rien à part qu'il faudrait ouvrir (pour faire bien) ton piston à la même hauteur et que ça risque de pas mal le creuser, donc faudra sûrement t'arrêter avant sur le piston et ce sera pas super bien aligné .. mais ça a peu d'importance si ce n'est le bon nettoyage des gaz usagés puisque c'est le but principal de ce transfert ;)

Je serais toi j'arrondirais bien les angles en reprenant la forme des transferts sur les côtés car là la découpe est trop carrée, surtout vers l'intérieur du transfert ;)
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Le 08 Février 2013 à 17:00
salut tous le monde

donc je revins tout juste de chez mon pro  p!! alors j'ai ramener un joint d'embase pour faire la prépa de l'embase des carter , mais j'ai aussi voulu voir pour un piston (j'ai pas le piston qui va avec le cylindre  :-[) est j'ai le choix entre de l'origine peugeot a 45-50 euro ou un teknix (airsal) a 11 euro en côte 39.88

donc je voudrai avoir vos avis sur le piston a 11 euro est ce que sa vaut le coup ?  :(


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Le 08 Février 2013 à 17:17
45 € le piston d'origine  :o   f!3

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Le 08 Février 2013 à 20:03




Voila ou j'en suis dans la prépa des Carter  ;),l'éditer pas a dire ce qu'il ne va pas  :)
« Modifié: 08-02-2013 20:12:50 par mobdu50 »


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