prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé

Auteur Sujet: prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé  (Lu 9922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 01:27
les bricoleurs créatif dans ton genre c'est vraiment du bidon !

essaye plutôt un galet de 20 grammes avec une démultiplication 15 X 38 avec une cale sous le cylindre de 3 cms histoire de bien relever le tout .

n'oublie pas le pot dakar à pompe d'occasion avec des fuites...


 c'est ironique j'espere ??  8) 8) mdr
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • si tu n'avances pas tu recules !
  • 103 mv carénée
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 07:23
les bricoleurs créatif dans ton genre c'est vraiment du bidon !

essaye plutôt un galet de 20 grammes avec une démultiplication 15 X 38 avec une cale sous le cylindre de 3 cms histoire de bien relever le tout .

n'oublie pas le pot dakar à pompe d'occasion avec des fuites...


 c'est ironique j'espere ??  8) 8) mdr

c'est cela : ironique à 200 % j'aime bien le charier, c'est un collègue de mon coin, sa créativité ma tout de suite "ému"!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 12:56
les bricoleurs créatif dans ton genre c'est vraiment du bidon !

essaye plutôt un galet de 20 grammes avec une démultiplication 15 X 38 avec une cale sous le cylindre de 3 cms histoire de bien relever le tout .

n'oublie pas le pot dakar à pompe d'occasion avec des fuites...


 c'est ironique j'espere ??  8) 8) mdr

c'est cela : ironique à 200 % j'aime bien le charier, c'est un collègue de mon coin, sa créativité ma tout de suite "ému"!
je pensait plutôt a des galet de 32.3g et une transmis 15.5/32 (pignon spécial a demi dent)
ta créativité n'a aucun égal jm sm2!



pour le poids des galets il faut déjà que j'essaye avec 3 de 3g et après je me débrouillerais

comme un con j'ai calé mon allumage et j'ai oublié de viré la partie inférieur de mon support moteur.

il faut donc que je recommence :-X

et le moteur ne pourra pas être testé temps que j'ai pas fait des cale pour monté ma fourche de 125 (ancien CBR)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire