prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé

Auteur Sujet: prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé  (Lu 9923 fois)

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Le 11 Avril 2008 à 02:54
et mec , c'est bien , tu nous fait pu des préparation foireuse digne de ce nom comme tes carters a la meule  p!! p!!
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Le 15 Avril 2008 à 15:25
salut depuis le temp que j'avait pas avancé dessus

donc tout de suite j'ai modifié un peut la jupe du cylindre

et voila se que sa donne

donc la c'était au début (déjà coupé sur 1 cm~)



voila se que j'ai fait



se qui me gène c'est le peut de matière qu'il reste sur le haut pour le guidage

vous en pensé quoi de tout sa

(se cylindre n'est pas celui qui serra définitif c'est juste pour montré)

je vait faire sa aussi sur un piston pour montré pareil et vous me diré si c'est bon

merci

[édit]
voila pour le piston

« Modifié: 15-04-2008 16:16:48 par KGNico22 »
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Le 17 Avril 2008 à 06:25
je vois pas l'interet de coupé la jupe du piston a la forme et la taille de la jupe du cylindre .  :(


faut la taillé par rapport au transfert arriere .
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Le 17 Avril 2008 à 13:23
oui je sait mais je compte enlevé la partie en noir des carter et la le tout serra aligné
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Le 18 Avril 2008 à 14:09
j'aimerait des avis sur la jupe du cylindre surtout merci

avant 19h si possible parce que après j'aurrait plus la possibilité de venir voir avant vendredi prochain
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Le 18 Avril 2008 à 14:23
moi à ta place, j'aurait pas trop découper sur la jupe à cet endroit, juste un carré de la largueur du transfert dans les carters sur environ 5/6 millimètres de haut.

comme sa, tu garde de la marche pour améliorer la jupe sur le chemin des gazs quand ils vont vers les latéraux.

sur tes carters, tu peut aussi faire une sorte de canal, et dans ce cas la découpe en diagonal montre son intéret
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Le 18 Avril 2008 à 14:32
pour le canal si tu parle au niveau ou il y a du noir c'est se que je contais faire car il y a en

angle et je voulais le viré et c'est pour sa queje veut aussi faire sa sur la jupe

donc dans se cas sa te parait bon ???
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Le 18 Avril 2008 à 14:50
non, ce que tu a mit en noir, sa sert à rien de le virer, enfin si j'ai bien comprit ce que tu voulait enlever.

le canal, c'est la zone que parcourt les gazs pour aller des clapets jusqu'au trasferts latéraux, sans tenir compte du trasferts arrières.

je pense que à notre stade de prépa (enfin, pour ma part en tout cas :)), je me préoccupe surtout les latéraux, je fait gaffe au trasferts arrière quand meme, mais je pense pas que il y ai vraiment à gratter de ce coté, une fois qu'il est débouché bon...

regarde ces carters:

[img=http://img396.imageshack.us/img396/9549/crankcase1gu1vr4ps7.th.jpg]

(photo que j'ai trouver sur le topic des gratte-alu de crazymoto, me souvientplus  du préparateur  :-[..)

la on voit nettement on canal, qui relie les clapets aux trasferts latéraux
« Modifié: 18-04-2008 14:52:30 par better »
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Le 18 Avril 2008 à 14:55
on a deja vu se problem et pour moi comme les gaz passé pas direct de clapet a transfert sa sert a rien

et en plus il y a une plaque de précompréssion soudé sur se BM
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Le 19 Avril 2008 à 00:41
la, s'était bien parti :


tu aurais du continuer a descendre  j'usqu'au niveau du plan de joint. comme j'avais deja annoncé la:

(y'a longtemps, je sais!)




la, t'es tombé dans le piège ! t'as voulu absolument dégager le transfert au point mort bas, alors qu'une encoche de quelques millimètres auraient suffis. on a pas besoin de le dégager complètement.

mais bon, ne touche plus a rien sur le transfert arrière, et fais comme je t'ai dis pour les latéraux.

en tout cas, merci pour ton sujet bien intéressant!
« Modifié: 19-04-2008 00:44:19 par mars29200 »
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Le 24 Avril 2008 à 18:56
ok merci mars29200 +1

donc je vait faire sa sur mon cylindre neuf

(comme je vait recevoir un piston je vait le faire pour ce cylindre et le mètre sur une autre mob pour voir ce que sa change réelement)
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Le 24 Avril 2008 à 19:30
corrigez moi si je me trompe  :)

si il aurait mis une cale de 1 ou 1.5mm en dessous du cylindre il n'aurait pas eu besoin de toucher à la jupe du cylindre ? mais il aurait juste eu besoin de retoucher celle du  piston

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 25 Avril 2008 à 21:00
il faut y touché un minimum car le transfert arrière est bouché (comme une jupe de 2 transfert)



pour que sa donne ca parce que a la base c'est pas ouvert
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Le 01 Mai 2008 à 17:25
je vait surement faire sa se week end (la mob roule plus j'atend un kit chaine depuis 4semaine)

donc je vait faire comme sur la dernière photo en un peut plus profond (comme les latéreaux)

pour le piston comme la jupe du cylindre et je vait peut etre viré quand même se que j'avait

mis en noir sur les carter (l'angle du transfert arrière) comme sa des que je pourait essayé

l'autre cylindre je vérrait si la modif plus importante de la jupe est éfficasse ou pas et je le ferrait

si il y a un réel gain

donc a dimanche soir car je serrait pas dispo avant
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Le 11 Mai 2008 à 12:28
salut donc la mob a plus de compression et marche plus

d'après ma soeur avant de tombé en panne elle tirait pas mal (elle aurrait pu graté un scoot mais sa c'est mi a déconné)

je vait mètre les photo de se que j'ai fait tout de suite

sinon j'ai mit une culasse malossi et des clapet polini (j'ai une question sur ceux si a venir)

en faite je peut plus mètre mes image sur hiboox mais je c'est pas si il y a un maximum pour la place ou pas p!
« Modifié: 11-05-2008 12:43:16 par KGNico22 »
 

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