prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé

Auteur Sujet: prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé  (Lu 9939 fois)

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Le 05 Novembre 2008 à 15:48
moi il était a 30€ c'est marqué plus haut

sinon je vien de voir que les piston de trekker passe nickel

dès que je remontte toute les pieces de la vogue sur la SPX j'essaye ça
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Le 05 Novembre 2008 à 16:04
il et aussi solide?
sa coute combien?
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Le 05 Novembre 2008 à 16:29
je voit pas pourquoi il serrait pas aussi solide sa reste de l'origine

par contre niveau prix je peut pas te dire mais ça doit etre pareil p!!

donc si tu prend un origine autant prendre celui de fox
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Le 08 Novembre 2008 à 10:19
et voila ton 2eme plus un comme promis
j'ai realiser le débouchage du transfert arrière je vous mettrez des photos plus tard mais je me tate pour faire les dent ::)
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Le 08 Novembre 2008 à 15:47
les dents te serviront pas a grand chose (voir a rien)

n'oublit pas de donné au piston la forme de la jupe du cylindre sinon c'est le piston qui va géné en déscendant p!!
et merci du +1

après férification les piston de trekker et de fox sont exactement les même
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Le 08 Novembre 2008 à 16:02
oui je vais laisser tonber les dent je vbais aller voir mon pro pour voir se qu'il a comme piston merci ;)
mais mon soussis pour le moment sais mais diagramme de 130 178 sais enorme pour de l'origine :(
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Le 08 Novembre 2008 à 16:06
j'ai relevé les même c'est que ça doit etre les bon

il faut dire qu'il tourne pas mal aussi prendre 105 110 avec que un pot et un 15sha tu

le fait pas avec n'importe quel kit au même prix ::)
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Le 08 Novembre 2008 à 19:01
tu pense que 130 180 en retouchant l'échapement sa serai coordonner
j'ai relevé les même c'est que ça doit etre les bon

il faut dire qu'il tourne pas mal aussi prendre 105 110 avec que un pot et un 15sha tu

le fait pas avec n'importe quel kit au même prix ::)
ta tester pour dire sa :o
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Le 09 Novembre 2008 à 14:44
ba j'allait a cette vitesse a la fin de mon rodage et puis j'ai sérré p!

et un kit stock a moin de 85€ qui prend le 100 déjà avec si peut il doit pas y en avoir beaucoup

si naunau22 passe par la il pourra le confirmé avec mon SPX pot doppler carbu 15sha 11/52 mais la on l'avait fait qu'une fois en grosse pointe (je savait pas a l'époque que c'était un hm de fox)

bon sinon vu que je reprend enfin se moteur je vait aussi le prépa mais je sait

pas quel diag d'échappement irait bien avec mon pot bidalot (qui marche très bien :-X)

et avec quel carbu (diamètre)

sachant que mon pot a donne rien en bas régime je vait pas cherché a amèlioré ça donc tout en haut vous pensé quoi de 185 a l'echapement ??? voir un peut plus

je me fou d'avoir un veau en bas régime puisque j'aurait une poulie d'embro et puis de la conso aussi

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Le 11 Novembre 2008 à 01:05
ba j'allait a cette vitesse a la fin de mon rodage et puis j'ai sérré p!

et un kit stock a moin de 85€ qui prend le 100 déjà avec si peut il doit pas y en avoir beaucoup

si naunau22 passe par la il pourra le confirmé avec mon SPX pot doppler carbu 15sha 11/52 mais la on l'avait fait qu'une fois en grosse pointe (je savait pas a l'époque que c'était un hm de fox)

bon sinon vu que je reprend enfin se moteur je vait aussi le prépa mais je sait

pas quel diag d'échappement irait bien avec mon pot bidalot (qui marche très bien :-X)

et avec quel carbu (diamètre)

sachant que mon pot a donne rien en bas régime je vait pas cherché a amèlioré ça donc tout en haut vous pensé quoi de 185 a l'echapement ??? voir un peut plus

je me fou d'avoir un veau en bas régime puisque j'aurait une poulie d'embro et puis de la conso aussi



je le confirme le 100/105 dans une grosse pointe, car je l'ai fait également, nous roulions ensemble, et j'était

avec mon speedfight LC tout d'origine a cette vitesse, et on était en train de doubler un stunt qui avait un pot bidalot^^
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Le 11 Novembre 2008 à 10:23
pas vitesse réel :o
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Le 11 Novembre 2008 à 10:52
Les piston treeker fox buxy sont les même !!! Sachez qu'un cylindre de fox et plus court de 2 mm que celui de 103 !!  p!!
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Le 11 Novembre 2008 à 11:40
moi de 1 mm seulement avec la culasse malossi surcompresser sans decompresseur sa passe ;)
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Le 11 Novembre 2008 à 11:45
pas vitesse réel :o
oui tu as raison, c'était vitesse compteur de mon scoot.

MAIS je me suis justement déja fais suivre par une voiture avec le scoot, et mon compteur indique

environ 5 km de moins que le réél, donc il faut ajouter environ 5km/h de plus pour avoir la vraie vitesse

a laquelle on allait.

et je précise aussi que la descente était d'environ 1km, mais que la pente est faible.
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Le 11 Novembre 2008 à 12:27
tu aurrait mieu fait de te la fermé sur ce coup la arnaud :-X

je tien a précisé qu'on ne sait pas trop pourquoi il roule aussi vite p!

a par peut etre sont cataliseur qui est parti en morceau depuis un petit moment :P
 

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