prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé

Auteur Sujet: prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé  (Lu 9940 fois)

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Le 21 Février 2009 à 03:29
a mon avis sa doi comancé a marcher bien ver les 8500 trs :) :) ;)

 a mon avis, sa rest a vérifié mais je ne doit pas en etre loin ;)


   a quelle heure la video!!! :P :P :P!
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Le 13 Mars 2009 à 16:43
salut

demain ou ce soir j'essaye des galet de 3g (3)

si ça marche bien j'aurais plus qu'a m'en trouvé des 1.5 mdr sinon je vais voir pour durcir

le ressort moteur ou en changé

et si après c'est a peut près bon je recale l'allumage a 1.3 (pas encore fait p!4 )
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Le 13 Mars 2009 à 18:50
salut juste un petit truc ( j'ai pas lu les 10pages  ::) mais bon )
pour ton joint, tu dis qu'il fait 0,5mm d'épaisseur, c'est bien mais quand tu dis que comprimé, il va rattraper les 0,1mm  p! pas sur du tout !! un joint comprimé perds a peine 0,1mm . a moins que ce soit du papier extra ecrasable de chez pampers  p!2 /boulet p!4  yaisse
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Le 13 Mars 2009 à 23:54
 :) :) ;)

  cela dépend aussi de ton couple de serage que tu a exercé.
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Le 14 Mars 2009 à 09:54
tout a fait d'accord il faut bien serrer mais pas faire comme mon frere qui monte sur le cliquet pour serrer une roue  >:( >:( >:( :o :o faudrais pas lui donner un choque dans les mains sinon  /au mdr y'auras plus d'écrous ni de filets lol


après du papier, ça se compresse pas beaucoup mais fait attention a ton squich  p!!
(je rapelle que le squich est l'écart a PMH entre le piston et la culasse)
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Le 14 Mars 2009 à 12:27
le joint papier de 0.5 est plus mis

toute les mesure a faire sur le moteur seront faite une fois que je serait sure qu'il marche bien

hier soir j'ai essayé le pot kenji pour voir ce que ça donnait, du coup ça marche pas mal mais bon

ça monte pas en tour, a la limite les 3 galet de 5.5 serait pas mal comme réglage vario pour ce pot

sinon gros problème :-X la courroie frotte contre le support du ressort

limite c'est normale c'est un support de vogue monté avec un vario de SPX :-X

donc il faut que je règle ça avant le reste

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Le 14 Mars 2009 à 18:32
tiens nous au jus p!!
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Le 14 Mars 2009 à 21:54
je comprend mieux pourquoi la courroie neuve doppler a été bouffée en 15min  ::)
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Le 20 Mars 2009 à 17:47
j'ai enfin pris les valeur de mon hm

donc ça donne

124° à l'admission
178° à l'échappement
1.1 de squich
tout ça avec 2 joint d'embase donc je vais en remettre un seul

si quelqu'un connait le volume de chambre de la culasse malossi ça serait sympa de me le donné

sinon la je vais démonté la partie inférieure de mon support moteur mais il me faut un arrache pour viré l'allumage (mon ancien a rendu l'âme)

et après je vais faire un montage pour mètre un vérin de coffre comme ressort moteur

a la hauteur du support du ressort pour 103 SP qui est vachement dur donc normalement ça devrait le faire

et une fois tout ça fait je recale mon allumage et roule ::)

j'ai aussi commander une cale en même temps que l'arrache donc dès que je serrais décidé je raboterais le cylindre m'achèterais un carbu de 19 normalement et la j'espère bien en enfumé quelque un sm2!
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Le 20 Mars 2009 à 22:56
de qui tu parle en disant que t espere en fumer quelques uns?  ::)
attend que mon moteur soit terminé sm2!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 21 Mars 2009 à 20:34
bon courage !!! les reglages sont toujours durs !
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Le 22 Mars 2009 à 19:12
merci bomba22

les réglages en eux même ne m'inquiète pas trop

c'est plutôt de trouver les pièces pour mes réglages :-X comme les galet entre 2 et 3g

[édit]j'ai oublier de dire que j'ai enfin calé mon allumage a peut près p!4 a 1.3 mais plus vers les 1.4

en faite c'est a moitié chaud de bien calé, surtout en ressérant le tout :-X j'ai du mi prendre a 4 5 fois

entre le coup ou ça commence nickel tu a plus qu'a sérré et la ça glisse :-X

et le coup ou c'est pile a 1.3 et que je me rend compte que j'ai mis du retard :-X

c'est la m*rd* mais j'ai fini par y arrivé
« Modifié: 22-03-2009 20:59:21 par KGNico22 »
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Le 23 Mars 2009 à 13:50
les galets tu les allege toit meme...je l'ai fait sur ma 103 ,juste cran a décolleter ou autre une balance de cuisine et voila c jouer ...tu enleve gramme par gramme et voila tu test le 103 dans la rue... 8)
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Le 27 Mars 2009 à 22:56
les bricoleurs créatif dans ton genre c'est vraiment du bidon !

essaye plutôt un galet de 20 grammes avec une démultiplication 15 X 38 avec une cale sous le cylindre de 3 cms histoire de bien relever le tout .

n'oublie pas le pot dakar à pompe d'occasion avec des fuites...
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Le 27 Mars 2009 à 23:11
Le poids d'un galet doit être précis au 1/10 de g, ça se fait pas avec une balance de cuisine. Pour le poids de tes galets il existe des galets réglables qui permettent de trouver le réglage idéal  ;)
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