enfin la réponse que j'atendait je te met +1 dès que je peut
bon, la on voit que le fut du cylindre peut gêner le passage des gaz. donc, tu peux le couper, mai pas plus que la hauteur du chanfrein. ensuite, bien arrondir les angles mais sur la partie extérieur du fut du cylindre. surtout pas toucher a l'intérieur au risque d'enlever du guidage au piston. on peux retailler aussi légèrement en diagonale sur toute la hauteur.
pour ce qui est des transfert latéraux, ca a déja été montré des 10saines de fois, je répète pas !
tu m'avait dit sa donc si je coupe en diagonale le fut du cylindre il faut aussi que je le fasse au niveau du
carter de la même façon (si j'ai bien compris se que tu avait dit)
au niveau des carters
au niveau du cylindre
le deux ensembles
la on a l'impréssion que c'est décalé car je pensait coupé pour que sa reste sur le même axe que
le carter donc perpendiculaire a l'axe du piston
et donc pour le piston il faudra aussi que je le taille comme sa
par contre je me demandait si je fesait la découpe en diagonale (chanfrein) est se que sa aurrait vraiment
une influense pour dirigé les gaz