prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé

Auteur Sujet: prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé  (Lu 9919 fois)

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Le 26 Mars 2008 à 13:21
ta toute première photos  il faut retravailler l'admission dans sa largeur  et sa hauteur  car la il y a très peu de retouche voir pas du tous  prend mon msn sinon 
on en reparlera ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 26 Mars 2008 à 18:05
a oui je croit que j'ai compris en faite il faut que je taille encore 3-4 mm pour que sa donne

comme les latéreaux et aussi élargir mais seulement en bas

c'est se que je veut faire mais j'ai pas le temps en se moment
                                                                                                     
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Le 26 Mars 2008 à 23:24
et ton cylindre, il en est ou ?
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Le 27 Mars 2008 à 19:07
et merde j'ai édité au lieu de posté et je c'est plus se qui avait de mis
« Modifié: 28-03-2008 20:47:38 par KGNico22 »
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Le 28 Mars 2008 à 20:50
salut donc j'aurrait pas mon cylindre avant mercredi alors il me faudrait des réponses avant

que je le récupère svp par ce que pour le canal dèrrière la jupe je sait toujour pas si sa sert

ou si sa fait juste de angles morts !help
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Le 29 Mars 2008 à 20:49
UP:personne peut m'aidé
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Le 31 Mars 2008 à 10:20
+1 pour toi, rien à voir avec tes premières prépa, celle là a l'air sérieuse et bien étudiée   p!!
le canal derrière la jupe c'est le transfert arière?
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Le 31 Mars 2008 à 12:55
merci du +1 et a mobcustom aussi car sinon je croit que j'aurrait continué a faire de la merd*

le canal donc je parle c'est un canal qui irrait vers les transferts latéreaux directement des clapets

la comme c'est


la ce que je sait pas si sa sert ou pas



si j'enlève le rouge
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Le 31 Mars 2008 à 13:09
non, enlever ce que tu as mis en rouge ne sert a rien puisque je t'ai conseillé dans ma première réponse de raccourcir légèrement le fut du cylindre.

PS: je te met +1, ton sujet est intéressant !
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Le 31 Mars 2008 à 14:07
merci enfin la réponse que j'atendait je te met +1 dès que je peut



bon, la on voit que le fut du cylindre peut gêner le passage des gaz. donc, tu peux le couper, mai pas plus que la hauteur du chanfrein. ensuite, bien arrondir les angles mais sur la partie extérieur du fut du cylindre. surtout pas toucher a l'intérieur au risque d'enlever du guidage au piston. on peux retailler aussi légèrement en diagonale sur toute la hauteur.

pour ce qui est des transfert latéraux, ca a déja été montré des 10saines de fois, je répète pas !

tu m'avait dit sa donc si je coupe en diagonale le fut du cylindre il faut aussi que je le fasse au niveau du

carter de la même façon (si j'ai bien compris se que tu avait dit)

au niveau des carters


au niveau du cylindre


le deux ensembles

la on a l'impréssion que c'est décalé car je pensait coupé pour que sa reste sur le même axe que

le carter donc perpendiculaire a l'axe du piston

et donc pour le piston il faudra aussi que je le taille comme sa

par contre je me demandait si je fesait la découpe en diagonale (chanfrein) est se que sa aurrait vraiment

une influense pour dirigé les gaz
« Modifié: 31-03-2008 14:25:46 par KGNico22 »
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Le 03 Avril 2008 à 18:13
donc la j'ai récupéré mon cylindre pour vous montré se qui va etre fait sur le neuf mais j'ai

pas le temps en se moment donc je voit sa se week end je pense
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Le 04 Avril 2008 à 21:32

tu m'avait dit sa donc si je coupe en diagonale le fut du cylindre il faut aussi que je le fasse au niveau du carter de la même façon (si j'ai bien compris se que tu avait dit)

au niveau des carters


au niveau du cylindre


en fait je pensais que le transfert dans les carters était plus gros que le fut du cylindre. mais la, je vois que c'est pas le cas. donc, diminue le fut du cylindre de la hauteur du chanfrein et arrondis les arêtes.  as tu rele vé les diagrammes? du cylindre?
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Le 06 Avril 2008 à 20:05
ok donc en faite je fait juste correspondre le cylindre aux carters et après j'arondit le tout

et non je n'est pas relevé les diagrammes
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Le 09 Avril 2008 à 21:49
le plus important c'était d'élever les diagrammes, c'est comme ça que tu gagnera le plus de perfs.
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Le 09 Avril 2008 à 21:58
je cherche pas les perf maxi mais juste des carter qui marche nickel j'ai pas l'envie et le

temp de me faire ch*é a prépa le hm c'est pour sa que je veut un bm le mieu possible

en plus si je me loupe il y a moin de chance de casse pas la suite

allé a plus de 100 me sert  a rien
 

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