prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé

Auteur Sujet: prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé  (Lu 9920 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 17:52
voila les photo de se qui a été fait



les carter avec un côté normal et l'autre modifié c'est pas plus joli (pas encore fini il reste un détaille)



la culasse qui était dessus



et les clapet polini



la barette me gène mais j'ai un peut peur de fragilisé le clapet en la virant est se qu'il serait pas mieu de la taillé en triangle ???

donc je vait surement reprendre un piston et remètre tout sa en route



se n'est pas du a un manque d'huile je tournait a 3.5% et rien n'est remonté du bas moteur

vous pensé que une bougie trop chaude peut faire sa en roulant seulement 15 20 km ???
« Modifié: 12-05-2008 18:37:02 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2008 à 18:38




on voit clairement qu'il y a eut surchauffe, mais la, grosse surchauffe! t'as même réussi a bleuir l'axe du piston!

t'avais quoi comme carbu ? quel réglages ? est ce que tu n'avais pas une saloperie dans ton carbu qui aurait entraîne un appauvrissement ?

comme huile, tu as mis quoi?
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2008 à 18:44
je n'est pas encore éradiqué mon sha a cause de probleme avec mes autre carbu

donc j'ai un 15 gicleur 75 réglé nickel avec la culasse d'origine mais pas depuis la malossi

(l'axe du piston n'a pas gonflé il est sorti tout seul enfin comme il est rentré)

comme huile j'avait de la castrol TTS a 3.5% donc un peut trop même je pense

a par la bougie je voit pas mais comme je ne sait pas si sa peut faire c'est dégats :-X

elle est passé de marron avec la culasse d'origine a grise avec la malossi p!

donc je vait commandé un piston et remètre en état le cylindre (vous me conseilez quoi pour le faire)

et changé la bougie pour une plus froide indice 10 je pense la c'était une 7 et si sa

recommence j'abandonne c'est mob j'en est trop marre
« Modifié: 13-05-2008 19:07:44 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 10:27
Ton serrage ressemble à une casse segment !

C'est du a un segment trop user ou un segment trop grand donc lors de la dilatation les 2 extrémiter ce touche et ...

La bougie n'est pas en cause, une bougie trop chaude aurait fait un trou dans ton piston, prend simplement une b8 voir b9 mais pas plus ;)
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 19:15
ok pour la bougie

pour le piston il y en a pas d'autre que ceux d'origine a 30€ sa fait ch*er comme le

cylindre est neuf (90€)

donc je mèterait bien un piston de airsal T6

vous en pensé quoi ???
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2008 à 10:19
D'aprés ce que j'ai entendu sur le t6 ta beaucoup moins de fiabilité que le fox  p!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 15:36
salut

j'ai pensé a prépa légèrement le cylindre de fox en attendant un piston aproprié

j'ai mesuré les diag et j'ai trouvé ech 172°
                                      latéreaux av 127°
                               latéreaux arrière 125°
                                               arrière 122°

est ce que dèjà ça vous parait possible (j'ai pu me trompé dans la méthode j'avait jamais fait)

et qu'elle diag a l'échappement irait le mieu sans touché les autre

j'ai pensé a 180 sa vous parait beaucoup ou pas sachant que mon moteur était déjà assé creux en bas

sinon j'ai pris le diag de 2 moteur d'origine peugeot et la il y de grosse différence

ech 151 141
lat  112 109
arr 108  92
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2008 à 22:07
je remonte pour kakai

en plus il y a mes valeur de diag pour comparer
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 04 Novembre 2008 à 22:38
trop simpas je vais a l'interat jusqu'a vendredi et je me remait dessus en rentrent (p*utin de cour de m*rde ) et je te reméterer un +1 et on se redit  ;)
et encore merci
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2008 à 23:01
si tu peut t'acheté une culasse surcompressé fait le c'est beaucoup moi creux après a

bas et moyen régime (la au ça ramait avec la mienne)
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 05 Novembre 2008 à 13:17
déja prévu malossi sucomprésser sans décompresseur
tu pense que je devrait trouver un piston de fox ou je garde le 103 il tourner avec.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2008 à 13:32
les piston de fox ça se trouve que en origine donc il faut compté 30 35€ le piston

mais le probleme des piston de 103 c'est que les ergo passe vraiment très prèt des transfert (voir en plein millieu)

donc après tu fait comme tu veut soit tu prend un risque soit tu taxe p!

si le mien est encoreutilisable je vait surement mètre un piston de scoot peugeot et

mètre un calle pour ratrapé la diférence de hauteur comme ça je pourait en plus faire

une plaque de précompréssion (mais pas pour le moment j'ai pas trop le temps)
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2008 à 14:41
les piston de fox ça se trouve que en origine donc il faut compté 30 35€ le piston

les pistons de fox ne se trouve pas qu'en origine mon pro men a proposé un adaptable axwin a 16 euro mais j'ai preferé prendre l'origine plus solide il m'a dit
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2008 à 14:51
enfin depuis que j'attend ça

ça doit pas faire longtemp parce que il y a 3 4 mois le mien n'avait pas ça (il fait technix qui est équivalent a axwin)

+1 a toi
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 05 Novembre 2008 à 15:43
il ta coutait combien en origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire