Prepa complete

Auteur Sujet: Prepa complete  (Lu 3599 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2014 à 23:30
je pense que tu vise beaucoup trop haut pour une première prepa sur av7, essaaie deja avec des valeurs plus raisonnable et vois se que sa donne.
pour les 4 triangles, laisse les. sa fait toujours du volume en moins dans le bas moteur. Pour la prepa du piston c'est peut être a étudier.
tu compte mettre quoi comme pot et carbu?
et élargir l'embase des transfert, pareil. j'essayerais comme et a voir ensuite. L'embase faut faire sa propre et en connaissance de cause. on a vite fais de perdre en pression et écoulement des gaz  p!!
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 12:15
Aprés reflexion je vais commencer par verifier si le moteur tourne a peu pres bien.... faut quand même que j’achète un vilo et un allumage.

Ensuite je remonte le chassis.

Et donc dans 2/3 mois j'attaque la prépa pure et dure.

Pour la configuration moteur

>Culasse d'origine non retravaillé puis culasse Malossi sans decompresseur (celle d'origine a une forme bizarre et les autres a casquette me plaisent peut

>Embrayage d'origine, variateur a venir

>Carbu de 15 sha j'ai un 21 en stock pour la prépa pousser

> Allumage à rupteur peu performant donc changement (en plus je veux un coupe circuit), soit origine soiit autre tout dépend ce que je trouve en occassion

>Pot origine puis conti ou giannelli (c'est pointu)

Et après prépa du cylindre....
Rénovation en cours
Motobécane AV48 1966 moteur AV7 50cc
DT125MX 1984 et moteur 175cc

Rachat du Derbi DRD Racing 85's Anniversary 2009

Nostalgie des années passée

307 1.6hdi 110 ch

Bientot Range Rover Evoque
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 19:36
Le weekend dernier j'ai jeter un coup d’œil et j'ai vu que mon cylindre était marquer. je vais donc monter un cylindre sur mes carter d' AV 10 polini. Donc voici les pièces dont je dispose:

Carbu 21 montage souple
Carters polini
Vilo Giraudo
Vario et allumage mbk origine
Pot giannelli

Faut que j’achète la pipe et boite a clapet ainsi qu'un cylindre. donc je voudrais un cylindre 50 ou 70 qui s'accordera bien sur cette configuration. Merci
Rénovation en cours
Motobécane AV48 1966 moteur AV7 50cc
DT125MX 1984 et moteur 175cc

Rachat du Derbi DRD Racing 85's Anniversary 2009

Nostalgie des années passée

307 1.6hdi 110 ch

Bientot Range Rover Evoque
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire