prepa cylindre fox/avis diagramme

Auteur Sujet: prepa cylindre fox/avis diagramme  (Lu 3958 fois)

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Le 10 Juin 2010 à 12:39
salut a tous

alors voici la configue d'une peugoet FOX
-pot popy gold
-pipe de 19
-carbu de 19 phbg
-clapet carbone
-bm prepa epoxy....
-culasse bidalot

et bientot un vario..

donc le hm est un cylindre de fox 5t qui est tout neuf et tout jolie mais qui me semble tres petit niveau diagramme
je ne les ai pas encore mesurer n'etait pas cher moi

-mais j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme diagramme avec cette configue
-pour le piston on degage tout ce qui est visible au pmb comme pour les 51???si non on fait comment pour les 103???


si vous havez d'autre conseille car moi je connais que les moteur av10
merci j'attend votre aide
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Le 10 Juin 2010 à 12:47
a mon avis, tu peux taper le 180-185 a l'échappement avec 130 a l'admission, voire 125 si tu veux que ce soit plus pointu

une prépa de la jupe du cylindre, mais sa, on peut pas te dire sans photo

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Le 10 Juin 2010 à 14:26
C'est pour monter sur une fox ou une 103 ?

Si c'est sur une 103 faut préparer la juppe du cylindre aussi.
Ma titine (l)
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  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
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Le 10 Juin 2010 à 17:41
c'est sur un fox je crois.

pour les diag' tu peut taper largement dans du 125/185 avec le popy gold  ;) ou 130/185 il aura juste plus de couple .
pour le piston il faudrais une photo  ;)
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 13 Juin 2010 à 11:19
si c'est un fox tape dans du 130/190 facile avec des ressort d'embro bien dure sa le fait
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Le 14 Juin 2010 à 11:57
oki merci les gars je regarde sa alors

mais je veux pas cela soit un vaut en bas non plus
130/190 sa fait un peux mastoc

je pencherais plus dans les 120/180 ou 125/185
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Le 14 Juin 2010 à 15:50
ouai enfin ta une transmi de scoot donc autant en profiter , bien réglé sa doit pas être trop creux enfin essaye avec 125/185 sa sera déjà sympa.
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Le 14 Juin 2010 à 19:17
Ouai en perf c'est bien mais l'embro qui accroche tard en ville c'est chiant ;)
Ma titine (l)
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Le 14 Juin 2010 à 19:34
-pour le piston on degage tout ce qui est visible au pmb comme pour les 51???si non on fait comment pour les 103???
'Dépends, t'as pas des photos précises des carters, de l'admi? Un demi carters, vilo et clapets en place et cylindre posé, en très gros....
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 14 Juin 2010 à 19:35
La juppe est plus longue sur les fox, d'ailleurs on doit la raccourcir quand on met le cylindre sur une 103.
Ma titine (l)
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Le 24 Juin 2010 à 10:28
sayait bac fini pour moi je peux reprendre du travail sur le fox

donc alors, pour les diagramme je vais monter 125/180 pour le moment, je vais faire surfacer mon hm par le pere d'une amie

pour la jupe le piston et tout je fais des photo quand je rentre je suis pas cher moi
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Le 24 Juin 2010 à 11:16
bon choix de diagrammes ni trop bas ni trop haut un bon compromis
Sa va bien tourner comme sa déjà que d'origine sa tourne bien alors avec ta prépa

vivement les tofs


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