prepa cylindre liquide origine de 103

Auteur Sujet: prepa cylindre liquide origine de 103  (Lu 2456 fois)

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Le 17 Janvier 2007 à 22:52
salut,je viens de preparer le transfère d'échapement de mon cylindre dorigine liquide de ma 103.J'ai limer environ 2 mm vers le bas. Es-ce que ça suffi? Je voulais aussi savoir si ça servait à quelque chose de deboucher les transfères arrière qui sont bouchés? merci a+
Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 18 Janvier 2007 à 19:16
salut,je viens de preparer le transfère d'échapement de mon cylindre dorigine liquide de ma 103.J'ai limer environ 2 mm vers le bas. Es-ce que ça suffi? Je voulais aussi savoir si ça servait à quelque chose de deboucher les transfères arrière qui sont bouchés? merci a+
salut !
désolé de te dire ca comme ca, mais, tu as travaillé pour rien !

lis bien les 2 premières pages de ce post. j'usqu'au model de lumière d'échapement que j'y donne.
dans ce post, il y a ce qu'il ne faut pas faire, et ce qu'il faut faire!
comme ca, tu fera pas de boulette !

http://forum.mobcustom.com/vt12305-preparation-du-cylindre

n'hésite pas a revenir poser des questions, et si tu peux, met des fotos pour les illustrées !

bon courage,


« Modifié: 18-01-2007 19:23:28 par mars29200 »
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Le 19 Janvier 2007 à 20:12
salut,je viens de preparer le transfère d'échapement de mon cylindre dorigine liquide de ma 103.J'ai limer environ 2 mm vers le bas. Es-ce que ça suffi? Je voulais aussi savoir si ça servait à quelque chose de deboucher les transfères arrière qui sont bouchés? merci a+

les transferts arrières sont en fait 2 tranchées dans ton cilindre, c'est sa?
laisse les comme sa, faut avoir une bonne expérience de prépa pour le faire, l'orientation des transferts se fait pas au pif. de plus contrairements a se que l'on pourrait penser, ils ne sont pas bouchés, bien au contraire, les gazs passent entre le piston et la paroi du cilindre. en gros, sa te fait en fait 2 transferts derrière, et il sont loin d'tre bouché.
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Le 23 Janvier 2007 à 18:14
ok merci de tes conseil,j'ai remonter mon moteur la et ça tourne bien voila ce que j'ai fait dessus:

-Echapement agrandi de 4mm vers le bas et poli!
-Jupes du piston coupées
-j'ai ajouter un transfère (en dessous du cylindre mais je sais pas comment dire :(  ^^)
-poli l'interieur de la culasse + la calotte du piston
-poli les carters moteur
-Alignés les transféres sur les carters
-Agrandit l'admission des carters

Vous en pensez quoi? moi je trouve que ça marche plutot bien,la mob monte bien dans les tours,je ferais une vidéo un de ces quatre ;)
Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 23 Janvier 2007 à 20:18
ben je voit pas pourquoi ta limer de 4mm vers le bas, c'est plutot en haut de la lumière qu'il faut gratter un peu...
sinon, tu veut dire que tu a couper la jupe du cilindre?
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Le 24 Janvier 2007 à 12:17
ben voila ce que j'ai fait

Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 24 Janvier 2007 à 16:33
demande a didi!!
il est trop fort il t'a fait sa nikel!!
mais il faut que tu ouvre un troisième transfert sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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Le 24 Janvier 2007 à 18:18
ben voila ce que j'ai fait


cette photo est de mon cylindre ... sinon j'ai tout dit sur msn lol
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up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 24 Janvier 2007 à 20:17
ben voila ce que j'ai fait


cette photo est de mon cylindre ... sinon j'ai tout dit sur msn lol


mdr oui désolé j'avais pas de tof de ma prepa,tu m'en veut pas au moins? lol et merci @didi pour les conseils que tu m'as donner sur msn ;)
Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 25 Janvier 2007 à 19:05
-Echapement agrandi de 4mm vers le bas et poli!
bon sang, je te le redis ! ver le bas, ca ser a rien !!!!!

-Jupes du piston coupées

ba voila !
je pari que tu as coupé la jupe sur sa hauteur ! non?
c'est ce qu'il falait pas faire !
il faut alligner la jupe avec les transfers, rien de plus !

et pour le polissage, tu as aussi perdu ton temps !

as tu lu le post que je t'avais donné ?
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Le 26 Janvier 2007 à 06:34
une prépa se fait pas avec quelques cous de lime par ci par la


en effet ca sert strictement a rien de limer vers le bas, pour en etre sur , remonte ton moteur et regarde par le haut du cylindre, le niveau infirieur de ta lumiere d'écapement , doit concorder parfaitement avec le piston( quand celui ci est au point mort bas)


si ce n'est plus le cas et ta lumiere descend en dessous , bah c'est deja tres mal partit pour ta prépa p!
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

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