Oui le "poc" sur le piston je l'avais vu, ça me semblait pas grave.. ais-je tort ? Parce que c'es juste deux tout petits trous .. ce sont bien les segments qui font l'étanchéité de toute manière non ?
Pour le joint en cuivre j'ai jamais compris à quoi il servait
? Ca remplace un joint de pot classique ?
Pour la bague d'accord ça je ne connaissais pas en revanche
Mais comme tu dis c'est trop tard
Merci pour toutes ces infos quand même
Pour les diagrammes, je termine d’abord le polissage et ensuite je le ferais
Je vois que avec 3mm en plus ton échappement est passé de 146 à 163, ce qui nous fait 17° degré en plus si j'ai juste ? Je n'ai pas augmenté ma sortie de plus de 3mm donc je dois être dans ces zones là alors ?
Ce qui ferait que avec des latéraux à 110 comme toi, ça me ferait 53° d'écart non ? C'est vraiment juste ..
PS: pour mesurer les diags j'ai un bas moteur complet qui traîne je peux l'utiliser ça sera pareil que avec celui sur lequel le cylindre sera monté non ?