Je vais voir en fonction de ce que je trouve et de combien il faut que je remonte le cylindre pour que la sortie d'échapp sois bien bouchée...
Parce que empiler 5 joints d'embase ça m'inspire pas trop confiance
Sinon, donc prépa terminée, désolé je n'ai pas pu prendre de photos des finitions.. pas le temps et batterie de l'appareil naze j'ai pu recharger ce soir et vous prendre quelques photos du bas moteur
Donc le voici :
Aucun soucis pour le remontage, mais en revanche, j'ai bien l'impression que mon vilo est légèrement voilé
J'attends de bien serrer le vario pour voir ça...
Il m'a l'air de l'être très peu, mais au moins de quoi user ma courroie un peu plus vite
Donc là il me reste quelques trucs à faire, puis remontage du cylindre/piston, et je regarde ce qu'il faut pour le problème d'échapp, et donc ce qu'il faut que j'enlève ensuite sur le haut du cylindre... (je le sens mal pour mes bras ça xd)
Enfin bon voilà le tout.. après il restera à voir ce que ça va donner niveau perfs