tout le monde.. bon je crois que j'ai fais une co**erie.. (pour changer
)
Voilà donc j'ai récupérer un cylindre LC 2T tout neuf et j'ai commencé à gratter un peu dedans..
Donc pour vous expliquer, voilà ce que j'ai fais.. :
Donc j'ai commencé l'alignement piston/cylindre :
Voilà avant :
Et après.. :
Bon ça manque encore un peu de finitions mais ça me semble déjà pas trop mal
Ensuite la deuxième chose que j'ai faite.. : Voici la sortie d'échappement d'origine..
On a quand même deux "marches" qui doivent bien gêner les gazs à leur retour plus une belle "barrette" au fond qui est là on ne sais pourquoi
.. (pourquoi cette barrette d'ailleurs ?)
Donc j'ai commencé par carrément couper 0.3 cm du cylindre à la sortie pour retirer la première marche qui m'aurait empêché de mettre un joint de pot correctement, qui aurait rapproché un peu trop mon pot du sol.., et qui en plus était d'un diamètre trop grand..
Donc ça donne ça :
Ensuite j'ai attaqué la sortie d'échappement pour virer la dernière marche et la barrette au fond :
Bon comme vous voyez j'ai encore du boulot avant que ce soit bien lisse
Donc c'est là que je crois que j'ai fais une connerie..
Premièrement.. Voici ma sortie d'échappement avant :
Et la voici maintenant.. :
Bon ça manque là aussi de finitions.. mais la question n'est pas là car c'est pas fini
La question c'est que comme vous le voyez.. j'ai pratiquement doublé ma sortie d'échappement
, et ça s'en m'en rendre compte.., donc ça amène deux questions.. :
La première.. : Est ce que, même sans les finitions, la forme de l'échappement est bien ou non ?
La deuxième.. : j'ai pratiquement augmentée la sortie de 2/3 mm vers le haut et 1 à 2mm sur les côtés.. est ce que j'en aurais pas un peu fait de trop.. surtout sans toucher aux transferts.. ?
Voilà,
pour vos réponses