Prépa kit 70cc

Auteur Sujet: Prépa kit 70cc  (Lu 3208 fois)

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Le 17 Novembre 2013 à 15:19
Ok merci alors je vais monter mon admission et je laisserai l'échappement tel quel le temps d'avoir un plus gros carburateur  ::)
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Le 17 Novembre 2013 à 20:31
Tu as un renvoie d'angles ?
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  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
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Le 18 Novembre 2013 à 12:58
Oulà oui,si tu comptes faire des runs,il faut investir , un allumage, un variateur de marque de compétition,un vilebrequin solide,et une grosse admission pour favoriser le couple

Si tu n'as pas les moyens ,tu risquerai de fusiller ton moteur,surtout avec un 15 sha + une prépa,j'en ai connu un comme ça il a pas voulu m'écouter ;D
Hommage a cry-maxou
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Le 19 Novembre 2013 à 21:21
Je n'ai jamais compris cette envie de faire des "runs" enfin on est pas la pour ça.
Je te conseil de changer de base de départ pour ce type d'utilisation. Puis suffit pas de monter un "kit 70" et sur mobylette c'est 65cm3 sans modifier la course.
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Le 19 Novembre 2013 à 23:26
Puis suffit pas de monter un "kit 70" et sur mobylette c'est 65cm3 sans modifier la course.
Faux, un diamètre 47 avec une course mbk de 41.8 sa fait du 72 et quelque cc
« Modifié: 19-11-2013 23:29:52 par le45-510 »
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Le 19 Novembre 2013 à 23:51
Puis suffit pas de monter un "kit 70" et sur mobylette c'est 65cm3 sans modifier la course.
Faux, un diamètre 47 avec une course mbk de 41.8 sa fait du 72 et quelque cc

Je pensais qu'il prenait un RCX mais enfaite il ne dit même pas sur quoi il part ^^ . Je trouverais logique de partir la dessus rien que pour l'embrayage. Et sur 103 un 45,5 ou 46 ça fait 63 et 64cm3.
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Le 20 Novembre 2013 à 08:44
Nan il l'as dit plus haut il part sur un 51
Mais 103 c'est pas pareil, la course est  moins longue donc a diamètre égale la cylindré sera plus petite, mais non la question est pas là ^^
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Le 20 Novembre 2013 à 08:59
Je pence a un truc : vue qu'il na pas un embrayage qui peut coller tres tard pour assurer un depart canon .

Je pensais a une pedale cirette inverssee , comme sa il gere son embrayage au pied .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 20 Novembre 2013 à 18:46
Je pence a un truc : vue qu'il na pas un embrayage qui peut coller tres tard pour assurer un depart canon .

Je pensais a une pedale cirette inverssee , comme sa il gere son embrayage au pied .
Tu veux dire en gros passer la vario d'origine en prise direct et détendre la courroie avec une pédale cirette et embrayé comme sa ?
Je l'ai fait en dépannage sa marche un temps mais sa bouffe la courroie et les joues et surtout sa embraye pas tard parceque vu que la joue mobile n'as pas de résistance le peux de force centrifuge a 3/4000 Rpm suffit presque a "embrayé" donc niveau perf´ pas top :/
Après tu parle peut être pas de sa
Mais avec le vario de origine mbk on peut faire déjà pas mal de choses mais en run sa suffira jamais et c'est surtout au détriment de la fiabilité :/

ÉDIT: j'ai retrouver un lien ou on parle de tout ce que l'on peut faire sur un vario MBK:
http://tgo-vitesse.xooit.fr/t155-Variateur-51-MBK.htm
Il y a en un autre sur ventil xp qui montre des manip "plus simple" je parle au niveau de la rectification d'angle de joue
« Modifié: 20-11-2013 18:55:41 par le45-510 »
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Le 28 Décembre 2013 à 19:38
pour faire des runs le mieux sa serait d'avoir une poulie d'embrayage avec un bon vario
 

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