prépa mob cross

Auteur Sujet: prépa mob cross  (Lu 11369 fois)

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Le 21 Septembre 2012 à 19:04
moi ça me parais énorme  :o

question bête: bougie neuve ?
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/culasse-doppler-air-etat-neuf-!!!!-prix-casser/
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Le 22 Septembre 2012 à 20:01
Sur la moto sur un 17.5 je suis monter a 125 avec un filtre

merci KevN ;)
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Le 23 Septembre 2012 à 01:08
ça fait énorme  :o je suis a 72 sur mon 17.5 avec un collant en filtre ...

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
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Le 23 Septembre 2012 à 18:22
testé avec trois bougie trop noire à la base :-X

par contre chose étrange au moindre changement de temps la bougie passe direct à l'humide rooo

à moins que celle là soit hs il faut que je revérifie avec la dernière, ou que ça soit juste à cause du bas régime qui est trop riche

au comportement du moteur, j'ai un trous vers 7000tr qui diminue de plus en plus avec l'agrandissement du gicleur

et sinon, la partie 1/3 arrière de ma culasse est couleur brunatre / doré et le reste noire, quelque soit la culasse ???
quelqu'un saurait de quoi ça pourrait venir ?

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Le 23 Septembre 2012 à 20:13
Le balayage je dirait ou sinon l'echappement revient trop dedans

merci KevN ;)
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Le 24 Septembre 2012 à 17:46
du coup j'ai un bout de réponse pour la taille du gicleur, en fait mon avance était arrivé à 2.5mm

repassé à 1.3 la bougie est marron foncé sur l'électrode et légèrement humide sur le tour mais c'est surement juste à cause du bas régime toujours trop riche

pour le moment je peut pas trop réglé ma carburation, il flotte dehors p!

et pour ce qui est du balayage, il va déjà falloir que je règle ça au poil pour voir quelque chose
pour le moment c'est tout noir sauf justement la partie 1/3 arrière de la culasse (l'échap est directement dirigé vers cette endroit donc il revient surement pas)

faudrait aussi que je puisse reprendre ma culasse proprement au passage mais j'ai pas l'outillage et je connais personne qui à ça à dispo p!
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Le 26 Septembre 2012 à 18:23
salut

gicleur de ralenti passé en 30 à la place d'un 55 qui était monté dedans

et clips d'aiguille monté au 2éme cran à la place du 3ème (w6)

avant j'étais trop riche sous 5500tr, maintenant c'est sous les 3000 donc il y à du mieux
en roulant ça se sent pas, c'est juste si je laisse au ralenti 2/3 seconde que ça à la réaccélération (comme un sha en gros)

GP 98
GR 30
Aiguille W6 2éme cran
richesse de 1 à 2.5tr ça change presque rien :-X

une aiguille W7 à tendance à appauvrir ?

il faut que je regarde si j'ai ça en stock sinon ça serra clips au premier cran et basta

je verrais le week end prochain si j'ai moyen de faire une vidéo le la bête

[édit] et sinon un boisseau plus ouvert peut réglé mon problème ???
« Modifié: 26-09-2012 18:33:55 par KGNico22 »
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Le 26 Septembre 2012 à 18:50
Je pense que oui ;)

merci KevN ;)
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Le 26 Septembre 2012 à 22:26
plutôt aiguille ou boisseau ???

de toute façon il faut que je cherche si j'ai au moins ça en stock p!4

[édit]

testé avec une aiguille W7

gicleur 98 trop pauvre et 105 trop riche avec toujours le même problème en bas donc je vais revenir au réglage précédant vu que j'ai pas d'autres gicleurs pour le moment

après réflexion, c'est peut être juste mon gicleur principal qui est un poil gros p!4

et mon manque de compression doit jouer aussi la dessus
« Modifié: 27-09-2012 19:04:39 par KGNico22 »
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Le 29 Septembre 2012 à 01:59
Bah bien sur. Apres niveau reglage chui pas top..

merci KevN ;)
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Le 30 Septembre 2012 à 14:20
testé avant hier avec les anciens réglages ça tourne presque nickel juste le gicleur principal à peaufiner
le réglage vario à allégé

et un manque de compression évidant ce fait sentir donc je cherche un tour ou fraiseuse dans mon entourage histoire de raboté entre 2 et 2.5mm sur la culasse pour arrivé à moins de 4cc de volume

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Le 30 Septembre 2012 à 14:44
d'accord, tu nous donnera des news en video? :)

merci KevN ;)
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Le 30 Septembre 2012 à 15:36
je vais essayé de voir ça mais je garanti rien pour le moment
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Le 30 Septembre 2012 à 16:54
Meme une video statique ;)

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Le 01 Octobre 2012 à 18:25
ma bonté me perdra sca!

pour comparer

maintenant

et en cam embarqué

dsl pour la qualité pas au top mais j'ai pas mieux

[édit]

sinon question balayage, est ce qu'on peut voir si l'admis est trop haute pour le pot ???

en fait sur mon piston j'ai la trace des transferts qui envoi vers l'arrière, l'avant envoi environ au centre du piston et l'arrière envoi sur le côté opposé du transfert arrière donc rien d'anormal je pense jusque là

le problème c'est que côté échap j'ai un joli arc de cercle parfaitement propre qui va de chaque côté de l'échap jusqu'au tier avant du piston, à ce que j'ai compris ça devrais pas être propre à cet endroit

et entre les latéraux et l'échap j'ai une petite trace noire

du coup je me suis dit que niveau direction des latéraux ça doit pas être si mal que ça mais que niveau durée de transfert ça doit être trop long, du coup au début d'admission ça marche mais en fin ça par tout dans l'échap

ou alors j'ai trop de précompression

ou alors trop de pression dans les transferts

ou un peut des trois p!4
« Modifié: 02-10-2012 14:10:03 par KGNico22 »
 

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