prépa moteur

Auteur Sujet: prépa moteur  (Lu 2526 fois)

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Le 15 Juin 2006 à 20:35
Citation de: "payoto"
nn je pense pas que le 19 c'est trop gros car il a un kit 70 et d'autres trucs je pense que c'est ce qu'il faut


ba non, tu choisi pas toabu au pif comme ca !!!

le carbu se choisit :
1 - en fonction de ton portefeuille (et de ton intéret a l'écologie accessoirement)
2 - en fonction du regime moteur auquel tu veux ton couple maxi.

rien a voir avec ce que tu annonce !

mieux vaut investir dans un bon 15 PHBG ou la conso reste résonable. les tunes que tu claques pas en essence, tu les investient en pièces de qualité !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
Le 15 Juin 2006 à 22:05
Citation de: "mars29200"


ba non, tu choisi pas toabu au pif comme ca !!!

le carbu se choisit :
1 - en fonction de ton portefeuille (et de ton intéret a l'écologie accessoirement)
2 - en fonction du regime moteur auquel tu veux ton couple maxi.

rien a voir avec ce que tu annonce !

mieux vaut investir dans un bon 15 PHBG ou la conso reste résonable. les tunes que tu claques pas en essence, tu les investient en pièces de qualité !
completement vrai !
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Le 16 Juin 2006 à 18:01
pas tro gros c ce que je voulais dire dsl
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Le 16 Juin 2006 à 18:56
oui c vrai mé les 19 ne sont pas beaucoup plus cher que les 17.5
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Le 16 Juin 2006 à 20:17
Citation de: "payoto"
oui c vrai mé les 19 ne sont pas beaucoup plus cher que les 17.5


il ne sont pas plus a l'achat !!!

et puis, pourquoi acheter un carbu que de toute facon, tu n'exploiteras pas ?
tu monterais pas une injection de Proche sur une 206 ! meme si c'est une 16s, alors pourquoi monter un 19 sur une telle config ?
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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 17 Juin 2006 à 18:21
Citation de: "mars29200"
Citation de: "payoto"
oui c vrai mé les 19 ne sont pas beaucoup plus cher que les 17.5


il ne sont pas plus a l'achat !!!

et puis, pourquoi acheter un carbu que de toute facon, tu n'exploiteras pas ?
tu monterais pas une injection de Proche sur une 206 ! meme si c'est une 16s, alors pourquoi monter un 19 sur une telle config ?
jolie comparaison !
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Le 21 Juin 2006 à 20:00
moi je pense que je 17.5 serait pas mal...aprè, si tu pense a ton porte-feuille, tu choppe un 16 ou un 15 d'occase de 50 a boite(phbg), pas cher vu que tout le monde met des 17.5.... et sa fera l'affaire, et sa marchera toujour mieux que un sha de 15...
Le 21 Juin 2006 à 23:13
Citation de: "better"
moi je pense que je 17.5 serait pas mal...aprè, si tu pense a ton porte-feuille, tu choppe un 16 ou un 15 d'occase de 50 a boite(phbg), pas cher vu que tout le monde met des 17.5.... et sa fera l'affaire, et sa marchera toujour mieux que un sha de 15...
moi je dit prend un 15 phbg souple  ca sufira en plus il a plus de reglage que le sha !!!!!! et puis c'est moi chere que le 19 a  l'achat et z l'utilisation !
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Le 22 Juin 2006 à 08:52
16 phbg, c'est aussi un bon compromis, parce que passer du 15 sha au 15 phbg, la différence il risque de pas trop la sentir !

et la conso d'un 16 phbg doit être assez résonnable, non?
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 22 Juin 2006 à 10:23
Citation de: "cannard"
16 phbg, c'est aussi un bon compromis, parce que passer du 15 sha au 15 phbg, la différence il risque de pas trop la sentir !

et la conso d'un 16 phbg doit être assez résonnable, non?

16 en phbg je pense pas que ca existe et ya pa grandes differences entre un 15 sha et un 16 sha par exemple !!
 

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