non je voulais bien dire piston

sur mes photo le piston est au PMB, je n'est ouvert que le transfert arrière et élargit les latéraux
et on peut voir que la jupe du piston arrive au même niveau que celle du cylindre.
si on veut vraiment pinaillé, il y à 3-4mm qui dépasse à cause du chanfrein en bas de jupe du cylindre.
mais à ce niveau ne n'est rien de bien méchant.
la jupe du cylindre j'ai envie de dire "touche pas à ça p'tit con" xD (sauf côté admission si tu décide de viré les 2 petits bout qui gênent, mais rien de plus.)
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais ce n'est pas un mal

à la limite, le mieux pour faire une bonne prépa avec un HM d'origine, ce sont les carters 2 transfert

sur ceux là, l'admis est aligné à la jupe du cylindre, du coup il reste juste les troisième transfert à refaire en le faisant descendre droit avec un arrondit en bas.
il fut un temps j'ai fait pas mal de conner*e xD
du genre le passage direct sur origine, agrandit pour un T6 agrandit pour un fox, en refaisant une prépa carter j'en est pas refait, j'ai rien perdu et limite gagné en couple rooo maintenant je sais que ça sert à rien de s’emmerder à gratter pendant 3 plombe, après sur un truc vraiment poussé je sais pas mais sur un truc basique ça sert à rien, pure perte de temps.
sinon, pour ta prépa hm, c'est pas parce que tu met 40° d'écart que tu aura du couple avec ce pot. Si il marche à haut régime, sur quasiment n'importe qu'elle moteur il marchera en haut ou ne donnera rien dudout si vraiment il est pas adapté.
tu peut essayé de rallonger le pot en mettant une cale entre la rotule et le pot, plus tu aura long, plus ça fonctionnera à bas régime et sur une grande plage (2/3cm peuvent suffire)