prepa spx endurance mob production

Auteur Sujet: prepa spx endurance mob production  (Lu 5889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 PRODUCTION ; DTR125SM
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 22:17
Bonjour pourriez vous m'aiguiller sur la prepa d'un spx pour les endurance mob production?
Merci a tous.
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 PRODUCTION ; DTR125SM
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 23:12
Voici quelques complements sur le règlement au niveau moteur
-cylindre d'origine
-piston 2 gorges avec ses 2 segments
-cale autorisé
-culasse surcompressé autorisé
-bas moteur origine (apport de matiere interdit)
-vilbrequin renforcé autorisé
-pipe 19 maxi
-boite a clapet interdite
-carbu 15 maxi
-pot de détente homologué
-vario et embrayage origine sauf élément de réglage (poids basculeur ressort)
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 00:30
slt

Alors pour bien commencer as-tu ete te presenter ?
Si non va le faire ( tu fais rechercher : présentation )

Ensuite il faudrait lire les regles du forum, ce qui n'est pas fait à mon avis vu le double post.

Tu n'obtiendra pas de reponses tant que ceci ne sera pas fait.

Et si c'est deja fait excuses moi  :)
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 10:51
Les REGLES! /sort
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 11:56
je pense que darkbull ou illyes pourraient te renseigné

pour les prépa fait un tour dans la fonction recherche tu devrais trouver quelque infos

tu veux savoir quoi précisément

PS: double post interdit
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 14:59
Pour tes diagrammes à voir par rapports aux circuits mais entre 185 et 190 à l'echap devrais etre bien

t'a le droit aux venturis de carbu ? ou c'est 15mm à la sortie ?

refroidissement à air obligatoire ?

Pour le vario, monte la cage à 4bille et ne met que deux billes, monte aussi le vario blok qui te permetra de ne pas petter ton vario

EDIT a merde j'avais pas vu que c'est une spx, oublie ce que j'ai dit pour le vario...
« Modifié: 03-11-2008 16:35:02 par illyes »
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 PRODUCTION ; DTR125SM
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 19:29
Escusez moi pour la présntation, a présent c'est fait.

non les venturis ne sont pas autorisé sur le carbu mais celui ci peut etre coupé pour lui rajouter une bague venturisé (je l'ai déja fait) (on contourne le règlement)

pour voir les circuit regarder les vidéos embarqués de bpatrice17 sur dailymotion.
« Modifié: 03-11-2008 20:00:27 par nenesse79 »
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 03 Novembre 2008 à 23:24
tu pourrais mettre le lien des vidéos stp? ???

pour la cale sous le cylindre, il y a une épaisseur maxi a ne pas dépasser? ???

les boites a clapets sont interdites, mais on peux quand meme mettre des clapets adaptables? ??? (désolé, je ne connais pas non plus trop le monde de la competition  ^^)

as tu commencé la prépa de ta partie cycle? si oui est-ce que tu en as parlé dans la partie cycle du forum?   :)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2008 à 00:20
Oui les clapets son autorisés demande a rrd44 pour les clapets je connais plus le nom, ils sont dans l'autre sens, j'ai le model malossi il existe aussi en bidalot je crois que c'est malossi vl2 mais pas sur !


pour la cale sous le cylindre pas de limite, moi je met 2mm et squish a 0.5mm

En partie cycle il faudra que tu monte les arceaux de securité et au bout des vis qui ressortent il te faut des bout de plastique (je met des bouts de durites)
Des bons amortos (moi j'ai a gaz à l'arriere je te conseille pas ça..) a l'avant j'ai la paioli d'xr

Si tu peux poster le reglement exact ce serais mieux
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 04 Novembre 2008 à 12:34
http://forum.mobcustom.com/vt84834-reglement-course-d-endurance-mob-production

Voici le reglement!

J'en parle vite fait j'ai pas trop le temps la!

Déja la partie cyle est toute aussi importante que la prépa moteur.Donc amorto a gaz, et fourche paioli ça serait pas mal. Ensuite frein a disc également. Tu gagne énormément a freiner plus tard par raport au autre qui freine avec les tambours..C'est peu comme ça mais sur les 6 ou 8 heures ça joue énormément...

Pour le moteur les diagrammes sont tres important, il devront etre établie en fonction du circuit et de ton pot.Aussi carbu de 15 phbg monter en souble sur pipe de 19. PHBG je repete...Avec ça tu aura tout les réglage nessssaire pour que ça marche..Voila en gros le plus important.

Avec une spx y a moyen que ça marche. Tout les premier roule en spx ou rcx
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2008 à 17:14
Tout les premier roule en spx ou rcx

 :o :o Je peux te dire que chez moi c'est pas comme ça :-X

On vois tres rarement des spx - rcx devant... çà arrive mais c'est rare...


Venturi ou équivalent interdit.
Pour ta bague c'est mort !


Pour les circuits je pourrais pas te dire comme ça en voyan les videos... surtout qu'on a meme pas le bruit !
Tu tires tres long non? t'a quoi en transmi ?

Respecte au poil le reglement si tu veux etre devant ! Tout ce qui est autorisé est obligatoire :P


Le truc c'est que ce n'est pas le trophé ufolep que tu fais ? ton reglement est surement legerement diferent !

Nous par exemple en promo on a le droit au liquide et on a pas le droit au ressort moteur !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 04 Novembre 2008 à 18:13
Tout les premier roule en spx ou rcx

 :o :o Je peux te dire que chez moi c'est pas comme ça :-X

Nous par exemple en promo on a le droit au liquide et on a pas le droit au ressort moteur !

En tout cas en production c'est le constat:RCX devant...

  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2008 à 19:48
pourquoi une mob serait plus performante qu'une autre??

a cause des prépa différente ou alors c'est le modèle??
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 PRODUCTION ; DTR125SM
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2008 à 21:00
Pour vous répondre ma partie cycle est ok
train avant de xr pneu battilax tout ce qui faut pour coller a la route
pour les video la camera est embarqué sur un sox superproto ( ce n'est pas ma machine)

En trophée TEPC mob production les 103 sont toujours devant

classement de la boissiere en gatine 12h d'endurance en semi nocturne
1er equipage 40 en 103
2eme equipage 2 en 103
3eme equipage 79 en 103
4eme equipage 1 en 103 (c'est moi)
5eme equipage 15 en solex super proto

http://www.dailymotion.com/relevance/search/solex%2Bendurance

« Modifié: 04-11-2008 21:06:40 par darkbull16 »
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 04 Novembre 2008 à 21:19

4eme equipage 1 en 103 (c'est moi)



Tu demande qu'on t'aiguille et tu termine 4eme???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire