preparation

Auteur Sujet: preparation  (Lu 3394 fois)

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Le 28 Janvier 2006 à 10:17
salut j ai un pot arrow et je voudrai preparer mon moteur (culasse cylindre et piston ) a conbien je monterai ?

c pour savoir si sa vaut le cout de le faire
103 mvl
esthetique : fourche paioli , jante spx , pinture bleu pailleter avk taz ,cadre coupet gazelle , etc etc ...

moteur : pot ninja g3 , clapet et pipe doppler de 15 , vario doppler

http://ch-kiter.skyblog.com
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Le 28 Janvier 2006 à 19:50
environ 80 reel a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 29 Janvier 2006 à 17:33
bien preparer un 90 sans souci
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 01 Février 2006 à 18:15
je change un peu le sujet du post:
peux-t-on préparer la pipe ?
si oui comment et quelle vitesse gagne-t-on?
103 rcx
moteur: origine avec pot long ninja G2 et carbu 15 sha dell'orto, poulie alu TNT, transmission 11*56
bonne accel, 70 km/h
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Le 01 Février 2006 à 19:10
Citation de: "fabolous fab"
je change un peu le sujet du post:
peux-t-on préparer la pipe ?
si oui comment et quelle vitesse gagne-t-on?



Au prix qu'ça vaut une pipe a4 j'penses perso qu'il serait bête d'aller y toucher mais c'est pas interdit et si t'as le matériel bah vas-y 8-O car oui on peut préparer une pipe, même les clapets si ça t'chante, j'veux dire par là que tout ce qui est à base de métal voire autres peut être travailler, reste à savoir ce que l'on fait et avoir le matos et un bon établit :sm3:  :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 01 Février 2006 à 19:13
sa m'énerve les post comme sa
combie nje prendrais ?,  8-O
tout dépend de comment tu bricole de comment tu monte tes pîeces de si de sa et des réglages
 8-O
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
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Le 01 Février 2006 à 20:02
Citation de: "fanfoué"
sa m'énerve les post comme sa
combie nje prendrais ?,  8-O
tout dépend de comment tu bricole de comment tu monte tes pîeces de si de sa et des réglages
 8-O

sa s'est bien dit fanfoué!

bordel vous ete devin les gas??

comment vous pouvais savoir qu'il va prendre 80 ou 90????

surtout qu'une prepa cylindre piston culasse tu gagne presque rien en pointe; tu gagne seulement en reprise et en couple!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 01 Février 2006 à 20:21
Citation de: "spish"
Citation de: "fanfoué"
sa m'énerve les post comme sa
combie nje prendrais ?,  8-O
tout dépend de comment tu bricole de comment tu monte tes pîeces de si de sa et des réglages
 8-O

sa s'est bien dit fanfoué!

bordel vous ete devin les gas??

comment vous pouvais savoir qu'il va prendre 80 ou 90????

surtout qu'une prepa cylindre piston culasse tu gagne presque rien en pointe; tu gagne seulement en reprise et en couple!
faites comme moi et repondez pas 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 01 Février 2006 à 21:54
Citation de: "liolio51"
Citation de: "spish"
Citation de: "fanfoué"
sa m'énerve les post comme sa
combie nje prendrais ?,  8-O
tout dépend de comment tu bricole de comment tu monte tes pîeces de si de sa et des réglages
 8-O

sa s'est bien dit fanfoué!

bordel vous ete devin les gas??

comment vous pouvais savoir qu'il va prendre 80 ou 90????

surtout qu'une prepa cylindre piston culasse tu gagne presque rien en pointe; tu gagne seulement en reprise et en couple!
faites comme moi et repondez pas 8-O


oué s'est vrai sa évitera pas mal d'embrouille;

c'est pas con un modo :mrgreen:
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 01 Février 2006 à 22:45
lol on va pas lui dire tu va prendre 40 km/h sinon il lui dit 80 90 km/h sa permet de donner un autre d'idée au gars
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 02 Février 2006 à 14:39
c'est evident que c'est impossible a predire ...

tout depend de la prepa surtout  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 02 Février 2006 à 18:07
de toute facon meme si la prepa n'est pas enorme ce qui est sur c ets qu'il ira un peu plus vite
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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