Merci c'est super sympa Pour toutes c'est infos!
Euh le doppler er2 il est cb de mm? 100?
Le er3 ?
UN vario grande plage sa fait gagner 5km environ?
Mon beau frère avais un carbu 15sha bien réglé et prenez du 105 km/h (compteur voiture et compteur vélo....son compteur mob disez 120 mais c'est la M***
)
Donc pour le carbu suite a un meilleur carbu pour la suite je préfère un 15sha ...parce que après pour les phbg faut trouver la boite à air aussi ...donc c'est un peu chiant^^...
mais je changerai sa par la suite.
Pour le vilo il m'a dit que les vilo origine mbk ...(euh il est pas mase pleine) mais lui il avez un qui était pas non plus masse pleine donc avec le U moitié qui laisse passez l'admission...et bas son vilo de origine marcher nikel ...c'était un origine de vogue...
Sinon il m'a dit aussi de polir (avec de la laine de verre) le haut de la culasse...et ensuite de rajouté une calle ....tu perd en patate mais tu gagne en pointe ...avec un bon vario alégé tu corrige tout sa!
Ensuite Pour le piston le mien est tout neuf...alors c'est un peu du gachi de le changer mais quand j'aurais fait quelque borne avec et recu un peu d'argent sa pourra se faire.
Personnellement on m'a dit que les monosegment était plus performant mais demander un meilleur entretien...ce qui est logique car le segment s'use plus vite.
Donc voila..sinon je voulez savoir si les phbn était bien? j'ai vu un 17.5 phbn sur ebay ...mais bon après 17.5 ....si on dit je fait du 3/100 ....je ferez du combien après ? 4/100?
Donc voila
EN espérant que c'est question permettront aussi a d'autre d'éclaircir leur doute